Nafets · 11 décembre 2012 à 20:47 5 messages · 3 participants · 1 327 affichages | | | | 11 décembre 2012 à 20:47 Vol entre Katmandou et Lukla... des annulations de vols? Message 1 de 5 · 1 324 affichages · Partager Bonjour
Je voulais savoir si vous avez attendue parler des annulations ou des retards majeur avec les avions (cloué au sol pour trouble mécanique) entre Katmandou et Lukla....J'ai entendue dire que les avions ne décollent pas, peut importe la compagnie aérienne. Par contre, j'avoue que ceci s'est produit durant le mois de novembre.. Merci!!! | | | À: Nafets · 12 décembre 2012 à 1:10 Re: Vol entre Katmandou et Lukla... des annulations de vols? Message 2 de 5 · 1 300 affichages · Partager Les annulations sont fréquente sur cette ligne en raison de la météo et de la dangerosité de l'aéroport de Lukla. | | | À: Tnec · 12 décembre 2012 à 10:45 Re: Vol entre Katmandou et Lukla... des annulations de vols? Message 3 de 5 · 1 274 affichages · Partager Merci Tnec! Je suis au courant à propos de la météo..et de la fameuse piste de Lukla.Mais, j'avais entendue dire que le gouvernement avait cloué beaucoup d'avion suivant une inspections de ceux-ci dernièrement. Bref, je ne voix personne qui en discute sur le forum alors cela doit être bon signe après tout! | | | Merci Michel pour les infos! | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |