Pas si simple.....Evidement que quand ils m'ont appelés j'ai demandé si il n'y avait pas la possibilité de remplacer notre vol avec
un départ d'un pays voisin. Elle m'a répondu qu'ils avaient des vols depuis
Francfort mais qu'il n'échangeraient pas notre billet. Qu'on
allait être remboursés et après libre à nous de réserver un vol chez eux depuis
Francfort.
Autant dire que dans ces conditions il peuvent aller se faire f.....! Plus jamais je ne réserverai de vol chez eux! Surtout après avoir lu les expériences plus que pénible d'autres gens.
Et dans ce cas c'est plus simple de réserver autre chose depuis la
Suisse. Prendre un vol depuis un autre pays c'est bien gentils, mais
on doit de tout façon s'y rendre donc payer soit un billet de train ou d'avion et y être assez à l'avance pour pas manquer le vol. Au final on
a perdu du temps et pas forcément économisé d'argent ou il faut que le vol soit vraiment bon marché.
Merci Zaizai pour l'info Rogo.fr je ne connaissais pas, c'est pas mal. Mais les vols les moins chers dont tu parles sont très longs.

Enfin là j'ai trouvé un vol sur ebookers de
Zürich qui part 2 jours plus tard et revient 3 jours plus tard que prévu initialement. C'est un partenariat swiss / jet airways. Il y a une escale à
Milan et une deuxième à
Dehli, mais elles ne sont pas trop longues et on paiera 300.- frs de plus chacun. C'est ce que j'ai trouvé de mieux. Swiss c'est fiable et vu ce que j'ai lu jet airways aussi. Donc on va certainement prendre ça. Sinon il y a aussi Jet airways depuis
Genève via
Bruxelles dans les même prix mais pour un vol plus long.
Le truc c'est que je n'ose pas trop réserver avant d'avoir reçu en retour l'argent de gulf air et en même temps j'ai peur que si j'attends ce vol plutôt intéressant ne soit plus disponible.