Assurances voyage médicale et annulation pour le Népal Slom43 · 1 mars 2007 à 19:30 2 messages · 2 participants · 3 018 affichages | | | | 1 mars 2007 à 19:30 Assurances voyage médicale et annulation pour le Népal Message 1 de 2 · 3 018 affichages · Partager salut. je magasine actuellement une assurance, en fait, des assurances, annulation & médicale. J'ai trouvé globetrek qui a l'air pas pire pr le médical, à 1.68$ par jour environ, mais comme je veux acheter mes billets d'avion bientôt, je vais devoir acheter une assurance annulation dès après, et je me demandais si qqun avait des suggestions pour cela??? | | | À: Slom43 · 28 novembre 2009 à 22:21 Re: Assurances voyage médicale et annulation pour le Népal Message 2 de 2 · 2 402 affichages · Partager Ce serait mieux que tu achètes l, assurance annulation en même temps que le billet non? Par l'agence ou par internet selon où tu achètes ton billet. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |