| Annulation de visa i20 suite interruption de scolarité? NBornot · 24 mars 2020 à 10:49 5 messages · 2 participants · 769 affichages | | | | 24 mars 2020 à 10:49 Annulation de visa i20 suite interruption de scolarité? Message 1 de 5 · 769 affichages · Partager Bonjour Mes 2 filles (17 et 19 ans) sont parties début janvier 2020 faire une école de langues pour 9 mois à San Diego ( Californie) avec un visa étudiant i20. Avec l épidémie actuelle du coronavirus elles ont quitté le campus de leur école et ont pris une colocation. La directrice de leur école leur a dit qu elles ne pouvaient pas interrompre leur scolarité de plus de 2 semaines sinon leur visa i20 pourrait être annulé. Est ce vrai ? Avez vous des infos là dessus ? Merci Natacha | | | À: NBornot · 8 avril 2020 à 5:26 Re: Annulation de visa i20 suite interruption de scolarité? Message 2 de 5 · 724 affichages · Partager Bonjour madame D’abord je voudrais vous exhorter à garder votre calme car vos filles sont entre de très bonnes mains maintenant concernant la situation qui prévaut, vos filles évidemment pourraient perdre leur statut si leur situation avec l’école ne s’améliore pas. Avec l’arrivée du Covid-19 toutes les écoles sans exception si je n’abuse ont été fermées et donc normalement les cours se font en ligne donc vos filles devraient continuer leur cursus en ligne à moins que leur cas soit différent des autres cas. Demandez-leur si les cours continuent en ligne ou en classe et si les cours sont transférés en ligne et que vos filles suivent les instructions de leurs professeurs et sont toujours actives et présentes dans les fichiers de l’école, vos filles me risquent pas l’annulation de leur I-20. Prenez soin de vous!!! | | | À: Espoir5 · 13 avril 2020 à 10:57 Re: Annulation de visa i20 suite interruption de scolarité? Message 3 de 5 · 698 affichages · Partager Bonjour madame D’abord je voudrais vous exhorter à garder votre calme car vos filles sont entre de très bonnes mains maintenant concernant la situation qui prévaut, vos filles évidemment pourraient perdre leur statut si leur situation avec l’école ne s’améliore pas. Avec l’arrivée du Covid-19 toutes les écoles sans exception si je n’abuse ont été fermées et donc normalement les cours se font en ligne donc vos filles devraient continuer leur cursus en ligne à moins que leur cas soit différent des autres cas. Demandez-leur si les cours continuent en ligne ou en classe et si les cours sont transférés en ligne et que vos filles suivent les instructions de leurs professeurs et sont toujours actives et présentes dans les fichiers de l’école, vos filles me risquent pas l’annulation de leur I-20. Prenez soin de vous!!!
Bonjour, Merci pour votre réponse. En fait l'école n'est pas fermée car certains étudiants étrangers n'ont pas pu rentrer chez eux mais elle dispense des cours en ligne. Elles sont donc inscrites à ces cours et, comme vous le disiez, ont pu garder leur statut d'étudiantes. Bonne continuation | | | À: NBornot · 14 avril 2020 à 5:16 Re: Annulation de visa i20 suite interruption de scolarité? Message 4 de 5 · 686 affichages · Partager Tout est bien qui fini bien alors. Prenez soin de vous Madame et bonne continuation à vous et à vos filles aussi. Cordialement!!! | | | À: Espoir5 · 14 avril 2020 à 8:36 Re: Annulation de visa i20 suite interruption de scolarité? Message 5 de 5 · 684 affichages · Partager Pareil pour vous ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |