Annuler une transcription de mariage à l'ambassade de France du Cameroun Celyabomo · 6 novembre 2019 à 0:13 4 messages · 4 participants · 681 affichages | | | | 6 novembre 2019 à 0:13 Annuler une transcription de mariage à l'ambassade de France du Cameroun Message 1 de 4 · 681 affichages · Partager Bsr! J'ai un petit soucis pour une de mes soeurs.en faite elle a un dossier de transcription d'acte de mariage à l'ambassade de France Cameroun et elle aimerait savoir si c'est possible de l'annulé ou alors si c'est faisable | | | À: Celyabomo · 6 novembre 2019 à 9:36 Re: Annuler une transcription de mariage à l'ambassade de France du Cameroun Message 2 de 4 · 675 affichages · Partager Mais pourquoi veut elle l'annuler si près du but? | | | À: Celyabomo · 7 novembre 2019 à 9:47 Re: Annuler une transcription de mariage à l'ambassade de France du Cameroun Message 3 de 4 · 654 affichages · Partager Bsr! J'ai un petit soucis pour une de mes soeurs.en faite elle a un dossier de transcription d'acte de mariage à l'ambassade de France Cameroun et elle aimerait savoir si c'est possible de l'annulé ou alors si c'est faisable
Bonjour si je puis me permettre de vous poser cette question pourquoi voudrais t elle annuler son dossier de transcription ? Je pense que si elle l'annule à mi chemin ça serait difficile de relancer son dossier par la suite, | | | À: Celyabomo · 7 novembre 2019 à 15:51 Re: Annuler une transcription de mariage à l'ambassade de France du Cameroun Message 4 de 4 · 644 affichages · Partager Bjr Si elle veut annuler, elle peut adresser un courrier pour annulation à l'ambassade de France. En précisant les références du dossier ainsi que les motivations de l'annulation. C'est son droit de vouloir se rétracter. Toutefois, une fois annulé il n'y aura plus de marche arrière possible. Donc qu'elle réfléchisse bien avant de se lancer | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |