Annuler un voyage en février en Iran? Nadette7 · 14 janvier 2020 à 12:49 3 messages · 2 participants · 506 affichages | | | | 14 janvier 2020 à 12:49 · Modifié le 14 jan. 2020 à 13:07 Annuler un voyage en février en Iran? Message 1 de 3 · 506 affichages · Partager  de nombreuses compagnies aériennes ne survoleront plus l' Iran, j'annule mon voyage en Iran, mais je maintiens mon vol pour les émirats et Oman ? heureusement que j'ai passé 2 semaines en septembre en Iran j'ai bien peur que ce soit la dernière fois.....triste www.usinenouvelle.com/...an-et-l-irak.N917749 | | | À: Nadette7 · 14 janvier 2020 à 13:55 Re: Annuler un voyage en février en Iran? Message 2 de 3 · 493 affichages · Partager Qatar Airways doit passer par l' Iran car elle est interdite en Arabie Saoudite. D'autres grandes compagnies de la région, comme Turkish Airlines, continuent aussi de survoler l' Iran. Il me semble improbable qu'une deuxième erreur semblable se produise. | | | À: Willemspie · 14 janvier 2020 à 14:53 Re: Annuler un voyage en février en Iran? Message 3 de 3 · 485 affichages · Partager oui en effet la compagnie pegasus aussi continue ses vol sur Teheran, le problème c'est que je veux aller aux Emirats, Oman puis Iran, avec cette catastrophe l' Iran se tire une balle dans le pied... même pas besoin de Trump pour être isolé ! mais surprise ! flydubai vole à Teheran à partir de Dubai... | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |