| Anouar Benmalek: "les amants désunis" Nathie · 27 juillet 2005 à 21:28 4 messages · 3 participants · 2 190 affichages | | | | 27 juillet 2005 à 21:28 Anouar Benmalek: "les amants désunis" Message 1 de 4 · 2 188 affichages · Partager une fois encore je conseille la lecture d'un roman... je sais ça n'est pas un récit de voyage... Mais avec ce bouquin vous voyagez dans le temps de l' algérie. Une belle histoire d'amour, l'histoire algérienne récente, la rencontre de cultures.... beau programme n'est ce pas? "les amants désunis" de anouar benmalek | | | À: Nathie · 30 juillet 2005 à 14:51 Re: Anouar Benmalek: "les amants désunis" Message 2 de 4 · 2 174 affichages · Partager Merci de m'avoir fait connaître Anouar Benmalek : j'ai acheté ce matin "Les amants désunis" et "Ce jour viendra".
Je te donnerai mes impressions de lecture, mais dès les premières pages, je sais que je vais beaucoup aimer... | | | À: Fabricia · 1 août 2005 à 21:33 Re: Anouar Benmalek: "les amants désunis" Message 3 de 4 · 2 164 affichages · Partager ok Fabricia j'attendrai tes impressions. Je garde de cote le jour viendra pour ma petite semaine de vacances....
Conseil d'un tout autre genre: le livre le plus hilarant que j'ai pu lire: de tom sharpe: le batard récalcitrant... j'ai rarement eu de telles crises de rire seule à ùmon domicile en lisant un roman...
bonne lecture | | | À: Nathie · 12 août 2005 à 5:24 Re: Anouar Benmalek: "les amants désunis" Message 4 de 4 · 2 138 affichages · Partager  Bonjour,
Est-ce que tu as le nom de l'auteur et la maison d'édition?
Je voudrais le trouver!
Merci. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |