Bonjour a tous,
Je ne savais pas trop où poster se sujet je me suis donc permis de le faire dans ce topic.
Alors voila, fin mai nous souhaitons avec ma copine partir en vacance une semaine, du coup n'ayant que une semaine nous ne voulons pas de long trajet, 4 à 7 heures maximum donc très certainement eu Europe ou pourquoi pas l'Afrique.
Nous recherchons la chaleur, le soleil, la mer et avant tout un voir un endroit insolite un peu comme "
Pamukkale" ne se trouvant pas très loin de
Antalya, vous voyez un endroit de carte postal si vous préférez.
Nous avons déjà fait la
Grèce il y a quelques mois, plus précisément
Santorin et nous en avons pris pleins la vue, voila pourquoi nous recherchons vraiment un superbe endroit a visiter.
Nous avons aussi vu la
Croatie qui n'avait l'air pas trop mal.
Pensez vous que la
Antalya soit une bonne destination ???
Merci d'avance à tous!