Oui, vous m'avez donné envie de la faire aussi cette route Igherm/
Taliouine ;-)... mais je me suis renseignée et Escale rando est un peu au dessus du budget qu'on s'est fixé... Et puis, ça rajoutait des kilomètres ! C'est pas grave !
De même pour le gîte Mentaga... mais là, je ne comprends pas le prix qui semble complétement hors de prix par rapport aux photos des chambres que j'ai trouvées sur le net... ou alors tout a été refait ce qui expliquerait ce tarif ? Mystère ! Car j'ai posé cette question au proprio, qui ne daigne pas me répondre... Allez, c'est sans doute qu'il faut passer son chemin ;-) Ou quelqu'un sur le site pourra peut-être m'en dire plus ? Mais c'est pour cela que je cherche un autre endroit aux alentours de
Taroudant... mais rien trouvé pour l'instant. Alors peut-être que je m'attarderai plus vers
Tafraout... c'est aussi une autre option... ça me permettrait de découvrir les villages de la vallée des Ammelne... et pourquoi pas envisager de repasser Chez Shanoun, sur la boucle d'Aït Mansour... Ou ailleurs ! je suis preneuse de toute nouvelle idée !