|  |  |
 | | | | Glassberg · 4 juin 2006 à 20:51 · 2 photos 11 messages · 8 participants · 10 252 affichages | | | | 4 juin 2006 à 20:51 Anti moustique solaire pour la Thaïlande Message 1 de 11 · 10 087 affichages · Partager Bonjour, Je suis passé chez Nature & Découverte pour me renseigner sur le porte-clés anti-moustique conseillé sur le forum mais les vendeurs conseillent de le coupler à un répulsif classique. Dans ce cas, je ne vois plus trop l'intérêt du porte-clé ! S'il faut les 2, je préfère n'en utiliser qu'un seul à savoir le répulsif! Vos avis ?
Et vaut-il mieux l'acheter à Bangkok (prix plus intéressant ?) et si oui, quoi demander, je ne parle pas - encore - Thai couramment ;-)
Merci. | | | N&D c'est bien pour la campagne et encore...
achetes une bonne lotion a la citronnelle en thailande et c'est bon | | | le porte-clés anti-moustique conseillé sur le forum qui ????? je crains que c'est une farce, un bon anti moustique coûte 50 ct, ça dure un mois si on le bois pas, il y en a partout, si on est tres angoissée il y en a des arriver de l'avion, dans l'aeroport même,
| | | N&D c'est bien pour la campagne et encore...
Oui " et encore" !
Disons que c'est bien quand tu habite la ville et que tu va dans la jungle... 30km plus loin ! | | | À: Thuan · 5 juin 2006 à 13:38 Re: Anti moustique solaire pour la Thaïlande Message 5 de 11 · 9 956 affichages · Partager Moi aussi, j'ai lu sur vf cette histoire de porte clef anti monstique!!! Je me rappelle même qu'il était dit que pour la thailande c'etait ok mais que pour la malaisie non. Moustique de même origine????? Cette discution n'est pas si vielle que cela mais je ne l'ai pas retrouvée! olivier | | | j' ai lu aussi cette conversation mais je ne la retrouve pas  te souviens tu de la date ou de l'auteur ou du titre?? Merci olivier | | | Je ne la retrouve pas non plus mais visiblement, il vaut mieux l'oublier ! Alors merci pour la photo du répulsif à acheter sur place. | | | tu as dû certainement voir le porte clef anti moustique sur le site mathailande de ChrisCool, rubrique conseils puis généralités puis moustiques... apparemment, pour lui ça marche pas trop mal... son site est sympa | | | Thuan a raison, porte clé et pourquoi te promener avec une raquette de tennis pour les tuer, rien ne vaut cette bonne lotion thai.........Pas besoin de parler thai, le language des signes est bien compris de nos amis thai!! d'autre part il y a des pharmacies partout ou même tu pourras en trouver au super marché, ainsi que tous les autres médicaments comme l'immodiun, la pillule contraceptive, les gouttes pour les oreilles... pas besoin d'ordonnances et de te charger les bagages!!!!!! Tu seras vraiment étonné quand tu verras que pour certaines choses les thai sont en avangarde, surtout où il y a beaucoup de touristes! Bonnes vacances et pas d'inquiètude, même pour les gros problèmes, tu seras pris en charge comme en France. | | | Merci pour vos réponses. A + | | | À: Thuan · 30 décembre 2007 à 12:47 Re: Anti moustique solaire pour la Thaïlande Message 11 de 11 · 8 814 affichages · Partager un bon anti moustique coûte 50 ct, ça dure un mois si on le bois pas, il y en a partout, si on est tres angoissée il y en a des arriver de l'avion, dans l'aeroport même,
Bonjour, Je pars en Thailande et au Laos dans 10 jours, en + du doxypalu, j'ai acheté du spray insectecran pour les vêtements et la peau, mais c'est assez cher. Je vois que vous conseillez cette lotion thailandaise, où peut-on la trouver facilement? Y a t il d'autres lotions efficaces, ou sprays à trouver directement sur place? Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 029 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |