Bonsoir, je vais faire escale à ANTIGUA avec le Costa Atlantica en Fev.2009. Est -il possible de louer un jet-ski pendant une heure ou deux. Si oui, quels sont les endroits où le louer? Merci de vos réponses.
Annipie · 24 janvier 2010 à 17:32 · 5 participants · 4 684 affichages
Partons de lyon le samedi 30janvier pour la croisiere perles des anti lles sur le costa mediterranea j ai lu les discusions mais peu sur antigua, ste lucie merci annipie
Ambrichou · 7 novembre 2013 à 14:07 · 7 participants · 2 658 affichages
Nous souhaitons faire la croisière du 3 janvier au départ de Guadeloupe qui dure 15 jours à bord du Méditérannéa. Le seul problème est que Costa ne propose cette croisière qu'avec les vols! Est ce normal? Comment font les antillais pour réserver une croisière...
Mon mari et moi (retraités) avons opté pour une croisière sur le bateau «Celebrity Eclipse» au départ de Fort Lauderdale, du 1er au 15 décembre. Direction: Caraïbes du sud-est: les Antilles néerlandaises. Quelqu'un a-t-il déjà fait cette croisière? Y...
Feececile · 31 octobre 2017 à 12:22 · 3 participants · 904 affichages
Nous faisons une croisière sur le Seaside en février. Savez vous quelle compagnie aerienne est attachée à MSC, pour ceux qui l'ont faite, avez vous eu un vol le matin, l'hotel réservé par MSC etait il bien? Aussi, j'aimerai des infos sur les choses à...
DS66 · 15 mars 2018 à 1:25 · 10 participants · 3 238 affichages
Déçue Des l'arrivé au terminal du port de miami des porteurs de bagages vous obligents a accepter leurs services et vous ordonnent de leur donner un pourboire (1 dollars par valise minimum) Le navire sent les égouts un peu partout même à l'entrée des...