Bonjour,
nous faisons la même croisière que vous, mais nous partons le 22 février de
Martinique, vol avec Air France...
Nous avons aussi essayer de réserver cette croisière sans les vols, c'était tout à fait impossible en
Belgique, d'après les agents de voyage (nous en avons consulté 4!!!).
Il semble que costa organise lui-même ses vols et qu'il veut d'abord vendre ses billets d'avion avant de vendre la croisière seule.
Nous étions désespérés et prêts à abandonner, lorsque en cherchant sur internet, j'ai trouvé chez "croisières net.com"la dite croisière sans les vols, il était possible de de calculer son devis en ligne, ce que j'ai fait.Dès le lendemain, ils me téléphonaient pour établir un devis définitif que j'ai reçu par mail et avec lequel je me suis rendue à l'agence de voyages, pour au départ demander si c'était sérieux, car je n'étais pas enthousiaste de réserver sur un site internet inconnu.L'agent a alors tél chez Costa
belgique pour demander des explications et il était parfaitement possible de réserver, ce que nous avons fait..L'agent de voyage était scandalisé, car il n'avait pas accès à ces propositions.
Voilà, peut-être pouvez-vous essayer par ce moyen.
Je vous souhaite bonne m.... dans votre recherche et déjà un bon voyage.
Avez-vous déjà réfléchi à vos excursions ?Si oui lesquelles comptez-vous faire ?
Bien à vous.
Lil Majo