|  |  |
 | | | | Dyan · 18 juillet 2009 à 15:41 35 messages · 9 participants · 7 128 affichages | | | | Merci beaucoup Dyan,
Etes-vous allés au Sandals? Si oui, comment était la mer?
Manon | | | Annonce · Sponsorisé | | | Rebonjour Dyan,
Votre chambre était-elle à l'étage supérieure?
Pour éviter d'avoir le bruit de l'orchestre, quel bâtiment serait bien situé?
Merci encore!
Manon | | | Rebonjour,
Nous étions au 2ième étage, les blocs comptent 3 étages. L'orchestre tu l'entendras de toute façon que tu sois dans un bloc ou l'autre. Tu peux t'apporter des bouchons, ça vaut la peine car les chambres vue mer sont supérieures à toutes les autres, donc c'est le prix à payer!
Bye!
Dyan | | | Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse courriel du Pineapple, j'aurais une petite demande a faire pour notre 25e anniversaire de mariage.
Merci,
July | | | Bonjour Dyan,
Si vous êtes allés visiter le Sandals, comment était la plage et la mer?
Merci!
Manon | | | Allô,
la plage du Grand Pineapple est beaucoup plus belle qu'au Sandals, car au Sandals tous les catamarans partent juste à côté de l'hôtel, donc il brassent pas mal l'eau, donc la mer est très brouillée. Pour ce qui est de prendre une marche sur la plage elle est beaucoup plus longue au Sandals qu'au Pineapple.
Bye!
Dyan | | | Merci beaucoup Dyan, c'est très gentil.
July | | | J.'y serai du 28 mars au 4 avril prochain. J'ai l'adresse du gérant, mais a date deux courriels et aucune réponse voici l'adresse: 'provoletto@grp.sandals.com' | | | allo je pars la semaine prochaine pour le jolly beach c'est la premiere fois que j'apporte un portable dans le sud j'aimerais savoir comment sa coute et comment sa fonctionne??? merci | | | Bonjour Dyan
J'hésite beaucoup entre le Jolly Beach et le grand Pineapple
???Grosse différence dans la longueur de la plage???? Nous voulons une belle plage pour marcher
Merci beaucoup | | | allo Je suis arrivée la semaine passée du Jolly Beach je te conseille le Pineapple je le connais pas mais le Jolly beach assez ordinaire je parle de l'hotel c'est tres vieux et la bouffe ben ordinaire
et beaucoup de puces de sable assez désagréable!! | | | Allô!, Pour la longueur de la plage au Grand Pineapple, elle n'est pas longue mais par contre elle est très belle. Moi je la faisais 2 à 3 fois aller retour je me contentais bien avec ça. J'ai connue quelqu'un qui a passé la première semaine à notre hôtel et la 2ième au Jolly Beach, elle a appréciée de beaucoup le Grand Pineapple, moi par contre je ne peux pas te parler du Jolly beach, mais selon elle tout était mieux au Pineapple, mais par contre au Jolly la plage était plus longue. A toi de savoir tes priorités!
Bon voyage!
Dyan | | | Je reviens ce soir du Grand Pineapple. Plage très belle, site très beau mais petit. Chambre très ordinaire, bouffe bonne mais pas variée. Avantage: accès au Sandals nous sommes allés 2 fois. J'ai aimé mais je n.y retournerais pas | Discussions similaires sur Antigua-et-Barbuda: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 405 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |