| Hôtel Sandals Grande Antigua Anyy · 21 février 2010 à 0:52 7 messages · 5 participants · 2 641 affichages | | | | 21 février 2010 à 0:52 Hôtel Sandals Grande Antigua Message 1 de 7 · 2 638 affichages · Partager Bonjour! Quelqu un pourrait me donner des infos sur le Sandals a Antigua? Je voudrais peut etre partir fin mars! La bouffe, la plage, le service, les chambres, les activites... Merci beaucoup! | | | À: Anyy · 24 février 2010 à 14:32 Re: Hôtel Sandals Grande Antigua Message 2 de 7 · 2 609 affichages · Partager hola !!! j ai passer une journée lors de ma croisiere EN JANVIER au sandal a la plage et wow et wow belle mer turquoise calme beau sable !!!ma soeur est aller l an passer tres bonne bouffe et service A1 ! MOI J ARRIVE DU JOLLY BEACH A ANTIGUA on a tellement aimer antigua qu on y est retourner et la temperature wow 30 degré humidex 38 pas collant !!! le soir 26 wow !!!soleil soleil soleil !!sylman | | | À: Anyy · 17 mars 2010 à 4:28 Re: Hôtel Sandals Grande Antigua Message 3 de 7 · 2 546 affichages · Partager Bonsoir Anyy,
J'y ai aussi passé une journée il y a 2 semaines. Je ne sais pas si vous avez déjà réservé, mais si oui, vous ne serez pas du tout déçue !
Laissez-moi savoir !
Bonne soirée !
Capucine26 | | | À: Sylman65 · 21 mars 2010 à 22:19 Re: Hôtel Sandals Grande Antigua Message 4 de 7 · 2 537 affichages · Partager bonjour Sylman65! Nous hésitons justement entre Halcyon cove, Jolly beach et pineapple!!! ouff c'est pas facile faire un choix  ....je me demandais si tu pouvais me donner des info, peut-etre des photo et ton compte rendu sur jolly. Y'a t-il de l'animation en journée et en soirée? C'est que je chercher de la tranquilité quand j'en veux (hotel et plage pas trop trop trop abondante, et en meme temps de quoi pour rester actif.
Merci de m'éclairer un peu!  Caro. | | | À: Caro2828 · 22 mars 2010 à 2:51 Re: Hôtel Sandals Grande Antigua Message 5 de 7 · 2 530 affichages · Partager hola !!! le jolly beach les chambres sont so so ! besoin d etre rafraichit mais tres c est propre ! l animation tres peu ! le soir c est un band dehors avec animation mais tranquille ! la plage large et pas tasser du tout ! le premier que tu as nommer je le connais pas ! j ai ete passer une journée au pineapple plus recent que le jolly beach mais la plage est pas large et petite ! je suis sur voyage a rabais au nom de sylman j ai fais un montage photos ANTIGUA le 15 fev 2010 et j ai fais une croisiere en janvier j ai un montage sur AUTRE CROISIERE environs le 12 janvier on etait arreter a antigua y a des photos de la plage au sandals ! tres beau le payasage a antigua et toujours beau et chaud l eau de la mer tres chaude !!! la bouffe pas beaucoup de choix mais tres bon ! sylman | | | À: Caro2828 · 23 mars 2010 à 1:49 Re: Hôtel Sandals Grande Antigua Message 6 de 7 · 2 526 affichages · Partager Bonjour Caro,
Je me demandais à quel endroit la photo de ton profil a été prise.
Merci!
Manon | | | À: Manon57 · 23 mars 2010 à 12:30 Re: Hôtel Sandals Grande Antigua Message 7 de 7 · 2 524 affichages · Partager Bonjour Manon57
J'en ai aucune idée lol, je crois que c'est dans l'ouest des caraibes, mais je ne suis pas sure. C'est que je part en croisiere dans l'est des caraibes pour 8 jours en décembre prochain et je trouvais la photo tres jolie  . Je suis tres tres impatiente de partir et des mon retour je pourrai enfin mettre mes photo personnelles  caro. | Discussions similaires sur Antigua-et-Barbuda: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |