| Recherche hôtel et grande plage à Antigua 2MOM · 3 décembre 2008 à 2:37 2 messages · 2 participants · 2 256 affichages | | | | 3 décembre 2008 à 2:37 Recherche hôtel et grande plage à Antigua Message 1 de 2 · 2 256 affichages · Partager Nous regardons pour une Hotel  à prix résonnable avec une belle grande plage es que vous avez de l'informations merci. | | | À: 2MOM · 9 mars 2009 à 2:09 Re: Recherche hôtel et grande plage à Antigua Message 2 de 2 · 2 046 affichages · Partager Bonjour, Pour ma part, nous étions allés ma blonde et moi au Grand Pineapple et tout était extraodinaire. Au niveau des tarifs, il s'alignait sur le Sandals mais il fait moins "usine" et a donc une dimension plus humaine. C'était très tranquile. Je recommande le Grand Pineapple pour ceux qui veulent de la détente, et bien manger car je dois dire que même si je ne suis pas un gastronome, la bonne nourriture est un + et au Grand Pineapple, c'est plus que de la bonne nourriture !!!! | Discussions similaires sur Antigua-et-Barbuda: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |