| Hôtel Hawksbill Beach Res à Antigua 2MOM · 16 septembre 2008 à 3:02 4 messages · 2 participants · 4 159 affichages | | | | 16 septembre 2008 à 3:02 Hôtel Hawksbill Beach Res à Antigua Message 1 de 4 · 4 155 affichages · Partager Nous regardons pour l'hotel Hawksbill beach res. nous voullons s'avoir aussi comment les plages et l'eau merci | | | À: 2MOM · 14 novembre 2008 à 22:53 Re: Hôtel Hawksbill Beach Res à Antigua Message 2 de 4 · 4 060 affichages · Partager allo l`hotel est assez vieux mais en bonne condition les 3 plage sont correct mais la plus belle est la derniere au nord mais il ne faut pas oublier que antigua a 365 plage et yen a plusieur de tres jolie et tres discrette bien souvent ya pas personne nous allons au hawksbill le 6 ou le 12 decembre 2008
bye | | | À: Mobil33 · 14 novembre 2008 à 23:04 Re: Hôtel Hawksbill Beach Res à Antigua Message 3 de 4 · 4 048 affichages · Partager Merci! nous partons pour cuba cette année mes j'aimerais s'avoir si les plages son très longue et l'eau est claire comme cayo largo et cayo santa maria si vous avez des photos du site d'hotel et les plages serai très apprécier merci encore. bye bye | | | À: 2MOM · 18 novembre 2008 à 1:53 Re: Hôtel Hawksbill Beach Res à Antigua Message 4 de 4 · 4 039 affichages · Partager je suis supposer d'y aller le 2ieme semaine de decembre je vais vous prendre des photo fraiche la plage nudiste est environ 1.5 kilometre les autre sont normal mais rien a comparer avec cayo santa maria
mais la plus belle plage visiter est sans comprimis montalivet en france super
a + | Discussions similaires sur Antigua-et-Barbuda: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |