Bonsoir à tous et toutes.
Voilà ce que j'ai retenu de mes contacts avec MSC.
1/ Les numéros de cabines ne sont pas définitivement attribué pour faciliter les placements des personnes souhaitant des cabines contigus. Seul les vœux de pont seront normalement définitif.
2/ Les cabines de cette promos sont garantie avec balcon. C'est d'ailleurs clairement indiqué sur le fliyer promos que nous avons reçus (à conserver)
3/ Le solde nous serra demandé environ 45 jours avant le départ. Ils prendrons contact par écrit, par mail ou par l’intermédiaire de nos agence.
4/ Les acheminements sont offert pour les villes permettant les transferts par avions sous conditions..... (donc se faire confirmer par mail ;) perso ils m'ont répondu dés le lendemain matin par mail que notre transfert depuis Saint-Exupéry était enregistré)
5/ Les vols ne seront définis que au plus tôt 2 mois avant le départ. Et nous recevrons les documents au plus tard 10 jours avant le départ (on va stresser à ce moment là)
Heu voilà en gros ce que je me suis fait confirmer.

Je fais confiance à MSC car je n'ai pas trouvé de témoignages d'arnaque et ce que j'ai déjà vécu avec eux m’incite à la confiance......
Restons zen et commençons à rêver de ce magnifique voyage.