Bonjour Nini
Comme vous avez pu voir dans mes réponses précédente, ayant réservé directement avec MSC, j'ai reçu par mail de leur part la confirmation de réservation.
Comme expliqué plus haut sur une précédente réponse, les cabines attribués, ne le sont qu'a titre "provisoire" et sont sujette à changement jusqu'a l"embarquement Cela est spécifié dans les conditions générales de MSC pour des raisons techniques.
Ce qui est garantie, c'est l'attribution d'une cabine avec balcon minimum voir supérieur.
Rapprochez vous de votre agence pour les documents ou comme je vous l'avais dit vérifié vos mails, voir vos Spam si vous n'avez rien recontactez les car il peut y avoir une erreur de mail.
J'espère vous avoir rassuré un peu ;) il faut que les choses se mettent en place, le départ étant dans 1 an et ils doivent en attendant continuer de gérer leurs autres séjour....... Qui plus est, nous avons été nombreux a demander cette offre
Nini, vous avez votre ticket CB donc vous avez déjà un justificatif de votre paiement Appelez les si cela doit vous rassurer vous passerez un meilleur WE