Bonjour,
Même si officiellement la saison cyclonique a débuté début juin, c'est seulement aujourd'hui qu'elle s'active.
Aucun phénomène de nommé jusqu'à ce jour et en quelques heures nous en avons 2: Ana et Bill.
A cette heure la
Guadeloupe et les îles du Nord sont en vigilance jaune...
Pour les infos météos, spécial cyclones:
www.sxmcyclone.com
www.ouragans.com
www.nhc.noaa.gov/index.shtml
Pour la procédure de vigilance et comprendre les différences entre jaune, orange, rouge, violet, gris, vert:
www.meteo.fr/...clones_vigilance.htm
Comme tout le monde, j'espère que la saison sera clémente pour tout le monde.