 |  |  |
 | | | | Kiana · 20 mars 2006 à 15:10 15 messages · 8 participants · 2 763 affichages | | | | 20 mars 2006 à 15:10 Meilleure saison pour les Antilles? Message 1 de 15 · 2 731 affichages · Partager Bonjour tout le monde, Auriez-vous la gentillesse de me donner la bonne saison pour CUBA, Republique Dominicain, St Martin etcetera et d'autres îles ? Ou sinon, Quel endroit conseillez-vous pour voyager en Juin, Juillet ? Merci d'avance à vous toutes et tous.  Kiana | | | À: Kiana · 20 mars 2006 à 15:21 Re: Meilleure saison pour les Antilles? Message 2 de 15 · 2 721 affichages · Partager Cuba....
Soleil, chaleur et plages.....mais surtout pour la chaleur et la gentillesse des gens qui y habite et pour toutes les belles valeurs qu'ils nous transmettent | | | À: Mamitag · 20 mars 2006 à 16:31 Re: Meilleure saison pour les Antilles? Message 3 de 15 · 2 704 affichages · Partager Oh oui, très bon choix (surtout que je fais de la salsa cubaine) mais je pensais que c'était trop chaud en juin !! No ? | | | À: Kiana · 20 mars 2006 à 18:14 Re: Meilleure saison pour les Antilles? Message 4 de 15 · 2 692 affichages · Partager Bonjour Kiana! Juin, c'est le début de la saison des cyclones et des tempêtes tropicales dans les Antilles. Cette saison s'étend du 1er juin au 30 novembre. Il fait chaud et humide ! (il y a fréquemment de brèves averses). Il y a quand même du tourisme durant cette saison, mais c'est beaucoup moins achalandé qu'en janvier. | | | À: Perline · 20 mars 2006 à 18:28 Re: Meilleure saison pour les Antilles? Message 5 de 15 · 2 688 affichages · Partager J'aimerais rajouter beaucoup moins chers aussi! | | | À: ValerieT · 20 mars 2006 à 21:23 Re: Meilleure saison pour les Antilles? Message 6 de 15 · 2 674 affichages · Partager Merci beaucoup :) Oui, ca fait un moment que je n'ai pas voyagé, je veux du beaux temps... Je veux absolument visiter Cuba et RD (G mm tt fait pour habiter labas et je me suis retrouvé en suisse!!!) J'ai pensé à l' egypte ou la Grece mais c'est aussi chaud je pense (je vais changer de forum pour cette question la :) Quel est en gros le pays à visiter, decouvrir du juin à aout ? | | | À: Kiana · 20 mars 2006 à 23:38 Re: Meilleure saison pour les Antilles? Message 7 de 15 · 2 661 affichages · Partager salut j'habite en martinique. en ce moment on est en carème il y as du soleil à n'en plus pouvoir... surtout viens dans les iles avant fin aout parveque les ouragans se lèvent juste apres.. | | | À: Kiana · 21 mars 2006 à 21:09 Re: Meilleure saison pour les Antilles? Message 8 de 15 · 2 635 affichages · Partager Allo!
Je suis souvent allée à Cuba et RD en février et mars (même avril) et c'était très bien. Chaud mais pas trop et toujours ensoleillé sans trop de vent. Par contre, je suis allée à Cuba fin juin/début juillet 2003 et il y a fait tellement chaud et humide que j'était incapable de rester sour le soleil pour plus que 2 heures!! Et je suis une habituée de la chaleur cubaine  !!! En plus, il pleuvait à chaque jour (bon seulement durant 15 minutes mais quand même)! Sur ce, je te conseille d'y aller durant juin et juillet si tu aimes cuire sinon vas-y plus entre janvier et avril!
Bon voyage! | | | Muchas gracias :) oh non, je supporte les grosses chaleurs, je perd limite connaissance : ( Merci en tout cas pour les infos... quoi d'autre vous me conseillez pour le mois de juin ? | | | À: Kiana · 22 mars 2006 à 11:43 Re: Meilleure saison pour les Antilles? Message 10 de 15 · 2 605 affichages · Partager coucou!!! tu as l'air vraiment décidée pour partir en juin... moi, je connais bien saint barthélémy, saint martin, etc... et je te conseille vivement de ne pas y aller après la fin mai... c'est superbe, des endroits paradisiaques, tu vas adorer... si tu y vas avant juin!!!! | | | À: Angel07 · 22 mars 2006 à 11:51 Re: Meilleure saison pour les Antilles? Message 11 de 15 · 2 490 affichages · Partager si je pouvais je serai parti maintenant, c'est à cause de mon travail, je ne peux que prendre des congés en juin ! je vais aller en norvege je sens et attendre mars prochain pour aller sur les iles :) | | | À: Kiana · 22 mars 2006 à 11:58 Re: Meilleure saison pour les Antilles? Message 12 de 15 · 2 488 affichages · Partager c'est une sage décision!! tu apprécieras bcp plus!!! tu pars seule? | | | À: Kiana · 22 mars 2006 à 12:07 Re: Meilleure saison pour les Antilles? Message 13 de 15 · 2 483 affichages · Partager salut kiana, tu ne veux pas essayer l'afrique? Seb | | | À: Angel07 · 22 mars 2006 à 12:39 Re: Meilleure saison pour les Antilles? Message 14 de 15 · 2 478 affichages · Partager No on part en couple, et c'est notre vrai premier voyage alors je voulais un truc sympa, mais on est pas du genre à aller dans les grands hotels etc... l'idée est de découvrir un endroit. J'ai en idée : Republic Dominicain Cuba Inde Tibet Egypte Grece Australie (hors budget pour le moment)
Il faut chaud partout où je veux aller : (je vais changer le titre et mettre S.O.S destination | | | Afrique, si, j'aimeras bcp voir Kenya et Senegal mais au mois de juin ? | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 187 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |