Aparthôtel Islazul Atlantico, Playas del Este (Plages de l’Est), La Havane, Cuba? Anyhow · 3 août 2011 à 20:01 2 messages · 2 participants · 1 747 affichages | | | | 3 août 2011 à 20:01 Aparthôtel Islazul Atlantico, Playas del Este (Plages de l’Est), La Havane, Cuba? Message 1 de 2 · 1 747 affichages · Partager Bonjour à tous,
J’avais demandé votre aide pour trouver un bon hotel 3 étoiles près de la plage. Votre réponse a été très appréciée, mais je trouve le prix trop cher pour mon budget.
Je préfère si c'est possible payer le moins cher possible pour amener avec moi le plus d'équipement possible car c'est moi qui finance la totalité des coûts de mon projet sauf l'expédition.
J’ai cherché un hôtel 2 étoiles, et j’ai trouvé celui-ci « Aparthôtel Islazul Atlantico Playas del Este (Plages de l’Est), La Havane, Cuba » à cette cette adresse www.cubaism.com/...tlID=290&lngID=3 .
Il m’en coûterait $165.cdn pour 6 nuits, beaucoup moins cher que l'hötel 3 étoile suggéré. Y a-t-il quelqu’un parmi vous qui connait cette hotel ?
Merci
Est-ce qu’il aurait une navette avec la Havane ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Anyhow · 3 août 2011 à 21:25 Re: Aparthôtel Islazul Atlantico, Playas del Este (Plages de l’Est), La Havane, Cuba? Message 2 de 2 · 1 719 affichages · Partager si j ai bonne mémoire en face de l' Atlantico, donc à proximité du bus rouge pour la capitale, sans problème
ils avaient un autre nom avant je crois | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |