Voilà, je voudrais poser une question à propos d'APIS. En effet je pars dans une semaine et je voudrais comment ça se passe à ce niveau? Faut il remplir ce formulaire à l'enregistrement? Avant?
Shanice67 · 24 janvier 2018 à 19:00 · 3 participants · 939 affichages
Ma question va être stupide mais je tente quand même: alors voilà je m'apelle Shanice et en deuxième prénom j'ai Michelle et Stephanie. Sur ma carte d'identité comme sur mon passeport il y a marqué Shanice, Michelle, Stephanie. Je suis en train de remplir...
Shanice67 · 27 février 2017 à 1:09 · 2 participants · 510 affichages
Je vais voyager aux usa dans deux mois et je voyagerai avec la compagnie KLM. J'ai pu voir que pour les états unis il faut remplis l'attestation API obligatoire. Cette attestation se remplira au moment de l'enregistrement en ligne? Peut on la fournie...
CyriellePat · 20 août 2017 à 11:48 · 4 participants · 1 221 affichages
Nous avons réservé un vol de Bruxelles vers Miami avec la compagnie Tui. On vient de recevoir un mail pour remplir un formulaire APIS qui nous demande nos informations perso de nos passeports venant d'une adresse mail jetairfly. Doit on tenir compte de...
Mfouapon99 · 4 juillet 2019 à 5:17 · 3 participants · 1 326 affichages
Comment faire pour recevoir l'invitation d'une personne haïtienne vivant aux États-Unis pour la destination du Cameroun et quelles peuvent être les modalités à suivre pour obtenir mon visa B2 étant encore élève au secondaire???
Ibkbance · 19 décembre 2018 à 15:32 · 3 participants · 895 affichages
Jai un titre de voyage de protection subsidiaire en France. Comment obtenir un visa des USA pour visiter ma famille (mère, frère et nerveux)qui sont américain. Les démarches ainsi que les conditions et le type de visa que je pourrais demander