| APN et ordinateur portable lors du passage aux rayons... Didou47 · 23 juillet 2005 à 21:36 7 messages · 4 participants · 1 502 affichages | | | | 23 juillet 2005 à 21:36 APN et ordinateur portable lors du passage aux rayons... Message 1 de 7 · 1 499 affichages · Partager Coucou à tous, la dernière fois que j'ai pris l'avion je voyageais avec mon bon vieux appareil photo à pellicules.
Là je pars en Chine avec mon APN et surtout mon ordinateur portable, j'aimerais savoir s'il y a un risque lors du passage des bagages à main aux rayons...
et si oui, quoi faire pour protéger tout ça?
Merci d'avance
Adeline | | | À: Didou47 · 4 août 2005 à 8:25 Re: APN et ordinateur portable lors du passage aux rayons... Message 2 de 7 · 1 453 affichages · Partager Personne n'a de réponse   Personne n'a pris l'avion récemment avec un ordinateur portable avec soi?
Même si c'est pour m'entendre dire "ça ne risque rien", j'aimerais bien en être sure 
Merci quand mm.... | | | À: Didou47 · 4 août 2005 à 9:13 Re: APN et ordinateur portable lors du passage aux rayons... Message 3 de 7 · 1 450 affichages · Partager Aucun risque. | | | À: Malo · 4 août 2005 à 9:18 Re: APN et ordinateur portable lors du passage aux rayons... Message 4 de 7 · 1 448 affichages · Partager merci 
(oui, oui, je suis une fille têtue) | | | À: Didou47 · 4 août 2005 à 10:31 Re: APN et ordinateur portable lors du passage aux rayons... Message 5 de 7 · 1 442 affichages · Partager Je confirme, pas de problème pour les 2. | | | À: Didou47 · 4 août 2005 à 11:39 Re: APN et ordinateur portable lors du passage aux rayons... Message 6 de 7 · 1 431 affichages · Partager Je prends régulièrement l'avion avec mon portable. Aucun problème. | | | À: Mzungu · 4 août 2005 à 11:42 Re: APN et ordinateur portable lors du passage aux rayons... Message 7 de 7 · 1 429 affichages · Partager et bien j'ai bien fait de faire remonter mon post
merci à vous | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |