Apollonie d'Illyrie vaut-il le détour? (Albanie) Mag61 · 7 juillet 2017 à 14:58 4 messages · 4 participants · 487 affichages | | | | 7 juillet 2017 à 14:58 Apollonie d'Illyrie vaut-il le détour? ( Albanie) Message 1 de 4 · 487 affichages · Partager Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant Appolonia (nous sommes en train d'établir notre itinéraire) : le site vaut-il le détour qu'il oblige à faire, notamment après avoir vu Butrint ? D'ailleurs entre les deux, lequel préférez-vous ? Appolonia ou Butrint ? Merci pour vos avis ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mag61 · 8 août 2017 à 11:40 Re: Apollonie d'Illyrie vaut-il le détour? ( Albanie) Message 2 de 4 · 437 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas s'il n'est pas trop tard déjà pour répondre mais si vous avez déjà fait Butrint, vous risquez d'être déçu par Apollonia. Apollonia est plus petit et il y a beaucoup moins de vestiges encore débout comparé à Butrint. Néanmoins les 2 sont intéressants et si vous avez la possibilité de faire Butrint après, je vous conseille de le faire dans cet ordre. | | | À: Mag61 · 30 août 2017 à 23:31 Re: Apollonie d'Illyrie vaut-il le détour? ( Albanie) Message 3 de 4 · 406 affichages · Partager alors ? Je me pose la même question. Il y a des tortues sur le site ce qui peut plaire aux enfants... | | | À: Manza · 2 septembre 2017 à 22:43 Re: Apollonie d'Illyrie vaut-il le détour? ( Albanie) Message 4 de 4 · 383 affichages · Partager Oui mais il y a aussi des tortues (aquatiques)à Butrint | Discussions similaires sur l'Albanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |