Appareil photo oublié à l'aéroport de Santiago BenjG1989 · 14 décembre 2014 à 13:17 3 messages · 2 participants · 1 133 affichages | | | | 14 décembre 2014 à 13:17 Appareil photo oublié à l'aéroport de Santiago Message 1 de 3 · 1 133 affichages · Partager Bonjour
Quand je suis parti de Santiago le 29 novembre, j'ai oublié de reprendre ma sacoche contenant l'appareil photo après le contrôle de sécurité. J'ai contacté les objets perdus de l'aéroport de Santiago et ils m'ont précisé qu'ils avaient bien mon appareil photo.
Du coup y aurait-il des Français passant par Santiago qui pourrait récupérer mon appareil photo?
Merci par avance pour vos réponse! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: BenjG1989 · 17 décembre 2014 à 21:54 Re: Appareil photo oublié à l'aéroport de Santiago Message 2 de 3 · 1 015 affichages · Partager Bonsoir
Je pars pour Santiago en fin d'année... Mais est ce que la sacoche est lourde, volumineuse ? parce que si ça se faisait, je dois la transporter pendant tout mon voyage....
Voilà, si je peux te rendre ce service, je le ferait....
ydso | | | À: Ydso · 18 décembre 2014 à 23:21 Re: Appareil photo oublié à l'aéroport de Santiago Message 3 de 3 · 938 affichages · Partager Bonsoir Ydso,
Merci pour avoir proposé de récupérer mon appareil photo!
La sacoche n'est vraiment pas lourde et ce n'est pas un gros appareil photo!
Je t'envoie un message privé pour en discuter!
Benjamin | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |