Vous ne manquez pas d'air mon ami.
A me demandez si j'étais a walrus, 2 ou 3 personnes ont débarqué ici à brides rabattues et parmis ces dernières une ou deux ne se sont pas gêner faute d'avoir compris la chanson, à actionner la tirette d'alarme.
Vous souvenez-vous que parmis celles ci un pseudo se permit même de demander si le produit (dont j'ignore de quoi il s'agit) était remboursé par la sécu ?
Etait-ce Thimoty ou Leary, je ne sais plus lequel des deux ou il se peut qu'il ne font qu'un, mais la sentence ne s'est pas faite attendre ?
Des excuses ont été faites ici comme vous avez pu le lire et que je me suis engagé à l'occasion de rester " on the rail "...
Je vous demanderais donc de m'aider à ne pas dé-râper en me tentant par l'utilisation de terme cybernétique tel que Alien.
J'ai un faible je l'avoue pour tout ce qui est aérien (un peu normal pour quelqu'un qui voyage) mais revenu sur un forum je dois me tenir à mes engagments terre à terre et ainsi avoir une écriture pragmatique et carré d'affaire.
Bref, on ne va passer la soirée sur le topic de cette charmante dame et en faire une omelette aux champignons sur son lit de fines herbes.
Par avance catherineGil, je vous remercie pour votre compréhension et aide à ce que je ne m'envole dans mes écrits.
Et ceci en étant certain que les quelques lignes qui suivent ne peuvent qu'alléger l'atmosphère :
Imagine-toi dans un bateau sur une rivière Environné des mandariniers et des cieux de marmelade. Quelqu'un t'appelle, tu réponds plutôt lentement, Une fille aux yeux kaléidoscopiques.