je vous adore et apprécie votre réponse.
Par ailleurs je me cite :
"...Vous souvenez-vous que parmis celles ci un pseudo se permit même de demander si le produit (dont j'ignore de quoi il s'agit) était remboursé par la sécu ?..."
L'allusion s'arrête là et n'insinue nullement que vous êtes là personne qui ait alerter.
Je ne faisais que remémorer un passage qui m'avait bien fait rire et que d'autre on du prendre pour argent comptant.
On remarquera au passage que je n'avais même eu besoin de me défendre ou de me justifier ayant estimé que cela était le fruit de ce que j'avais semer de part ma prose...

et que j'en appréciais la réplique effectivement plus terre à terre.
Enfin c'est gentil de savoir que vous ne faites partie des quelques mouchards ou mouchardes qui " traînent par ici " et pensent rendre un grand service au forum en brisant des moments de détentes qui AMHA ne floodent en rien et à l'occasion permettent de mieux se recentrer.
Avouons vous et moi qu'il y a parfois des sujets qui ne demandent qu'à prendre l'air

Il n'y a qu'à lire...
MERCI
Edit : pour la petite précision, j'endosse sur ce sujet et avec plaisir (mon côté maso me perdra) le fait d'être au yeux de Abécassis le fauteur de troubles mais dommage que les posts aient été supprimés car tous regards objectifs auraient pu noter que je ne suis pas des plus ni des moindres fautifs

Cela étant écrit en passant.