Afin de me donner un peu de temps pour trouver un appartement, pouvez vous me conseiller un appart hotel ou logement provisoire pas cher du cote de tobalaba, las condes, vitacura, le temps que je trouve mon logement?
Nous arrivons en mars à Santiago où nous récupèrerons notre c.c. Y-aurait-il un endroit sympa pour se loger qqs jours avec la possibilité d'y garer un c.c. d'environ 7 m. Aussi, y-a-t-il un hotel sympa près de l'aéroport ou nous pourrions nous poser avec...
Ayant 4 semaines pour moi en octobre, j'aimerais planifier un voyage en Amérique du Sud. Les parcours sont innombrable et je ne pense pas qu'il y en ai un meilleur que les autres. Mon idée (si elle est réalisable) serait de faire Santiago de Chile - La...
Je me lance dans mon premier grand voyage aprés avoir silloné l'Europe du Sud. Je vous expose mon projet qui est prévu pour le mois de Juillet 2013. Nous souhaiterions partir de Santiago puis rallier Mendoza et enfin faire Salta et Iguazu, tout ça en...
Je pars m'installer à Santiago avec mon mari et mon bébé de 10 mois. Nous sommes installés dans un autre pays d'Amérique du Sud mais mon mari va être muté à Santiago pour le mois de mai. Je souhaiterais avoir des conseils pour trouver un logement. J'ai...
Je sais c'est plutôt embêtant de poser cette question mais je n'arrive pas à situer la station de métro de l'aéroport de Santiago de chile?, certaines indications disent ligne 1 rouge mais je ne vois rien!!! merci pour votre aide