|  |  |
 | | | | Feifei · 6 avril 2008 à 22:01 · Une photo 21 messages · 12 participants · 5 372 affichages | | | | 6 avril 2008 à 22:01 Cherche appartement en Guadeloupe ou Martinique au mois de novembre ou décembre Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 4 783 affichages · Partager  bonjour,
 j'envisage de partir un mois en guadeloupe ou en martinique, soit en novembre, soit en décembre. je voudrais y louer un appartement, les 2 critères principaux: quelque chose de confortable et tout près de la mer !!! auriez-vous de bonnes adresses ? ou des trucs à éviter à tout prix ?! merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Feifei · 7 avril 2008 à 2:58 Re: Cherche appartement en Guadeloupe ou Martinique au mois de novembre ou décembre Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 4 762 affichages · Partager Je n'ai pas un truc très precis à vous faire éviter mais plutôt un point à prendre en compte. En martinique (je ne sais pas si en guadeloupe aussi) souvent les appartements ce sont des "bas de villa" donc ça veut dire que vous allez chez quelqu'un et votre appart/ studio se trouve en bas...j'en ai vu qui ne sont pas terribles, c'est sombre, parfois sans fenetres. Et surtout ce n'est pas terrible de devoir aller chez qulqu'un. Donc conseil si vous cherchez sur internet ou si vous contactez les gens, confirmez qu'il ne s'agit pas d'un bas de villa, mais d'un "vrai" appart dans une residence, ou autres. | | | À: Niceday · 7 avril 2008 à 21:02 Re: Cherche appartement en Guadeloupe ou Martinique au mois de novembre ou décembre Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 4 731 affichages · Partager  hello niceday !
merci bcp pour le tuyau ! | | | À: Feifei · 11 avril 2008 à 16:07 Re: Cherche appartement en Guadeloupe ou Martinique au mois de novembre ou décembre Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 4 676 affichages · Partager Coucou,
Moi je connais, des gens qui louent une maison mais qui n'est pas au bord de mer c'est a Sainte Margherite pas très loin du Moule en Guadeloupe si tu vx plus amples informations envoie moi un MP (message privé) je te donnerai leurs coordonnées     
Amicalement
Vedette  | | | À: Niceday · 13 avril 2008 à 18:38 Re: Cherche appartement en Guadeloupe ou Martinique au mois de novembre ou décembre Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 4 665 affichages · Partager pour la Guadeloupe ce sont plus souvent des bungalows qui sont proposés à la location du côté de la Basse Terre il y a le Nid Tropical à proximité de la plage de Malendure ou l'on trouve les restos, écoles de plongées... deux kilomètres plus loin il y a le Macanao et la Koumbala ces deux bungalows sont en pleine nature avec super décoration de fleurs j'ai logé au Macanao cette année c'est mon préféré (cette année j'étais au nid tropical) la vue est époustouflante sur les ilets Pigeon qui se trouvent en face
si tu es intéressé j'ai des photos à profusion à communiquer | | | À: Feifei · 14 avril 2008 à 19:34 Re: Cherche appartement en Guadeloupe ou Martinique au mois de novembre ou décembre Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 4 658 affichages · Partager bonjour
j'ai des amis en guadeloupe sur grande terre à Bouillante. Ils ont une belle propriété et ont 2 bungalows à louer sur leur site tu trouveras adresse tel et photos : http:/couleursoleil.societeg.com
tiens moi au courant stp merci  au plaisir de te lire | | | mille merci luciguad pour la retification effectivement c'est basse terre et non grande terre (mes doigts ont fourché!  )
"C surement très beau" oui je trouve que c'est beau va voir le site et dis moi ce que tu en penses. Regarde aussi les photos des alentours, les cascades un régal. Le moule est plus plat mais c'est beau aussi au plaisir de te lire à + | | | Oui effectivement, entre temps j'ai consulté leur site - le coin est très beau et le site n'est pas mal fait non plus :) | | |  merci bcp pour les infos, je prends des notes, je vais regarder le site dès ce soir ! je te dirai ce ke j'en pense  ps : pas pu répondre avant, je rentre juste de vacances ds le pays bask, très sympa, pt-être un peu moins dépaysant et pittoresk ke les dom tom ???!!! | | |  merci bcp !  je prends des notes, et oui effectivement je voudrais bien voir qq fotos pr me faire une idée + préciz, ce serait super gentil. | | | À: Feifei · 22 avril 2008 à 22:53 Re: Cherche appartement en Guadeloupe ou Martinique au mois de novembre ou décembre Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 4 569 affichages · Partager Bonjour, je loue mon appartement (T2 R.D.C) dans résidence neuve à Gosier, Bas-du-Fort (Grande-Terre), meublé&équipée, à 50 mètres de la mer, résidence avec piscine, sécurisée.Proche épicerie & pharmacie & supermarché.Télé dans la chambre et salon.Chambre climatisée.Location semaine&mois. | | | À: Carla971 · 23 avril 2008 à 19:10 Re: Cherche appartement en Guadeloupe ou Martinique au mois de novembre ou décembre Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 4 564 affichages · Partager bonjour,
ton appartement pourrait m'intéresser et semble correspondre à ce que je cherche, tu me donnerais les tarifs ? (à la semaine et au mois, selon la saison). est-ce possible d'avoir qq photos ? si tu veux m'écrire sur mon mail : vivevatt@hotmail.fr merci ! | | | bonjour,
J'ai vue votre annonce comme quoi vous louer à la semaine ou au mois et cela m'intéresserait. Seulement, je me demandais si vous louez à des québécois? Nous sommes un jeune couple début trentaine qui cherche à s'évader et peut-etre meme déménager la. votre logement pourrait convenir pour un certain temps, le temps qu'on s'y installe.
merci de me répondre!
P.S. si vous avez des photos, j'apprécierais d'en voir. Merci encore! J-F | | | À: Feifei · 12 juin 2008 à 3:27 Re: Cherche appartement en Guadeloupe ou Martinique au mois de novembre ou décembre Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 4 337 affichages · Partager J'étais en Guadeloupe en février dernier, j'ai loué un super gite tout près de la plage Ste-Anne (moins 4minutes en voiture de la plage) Gite Accrapays, moi j'ai loué au niveau de la piscine à la cime des arbres, c'était vraiment Extra
Si tu désires + informations ou photos, n'hésites surtout pas
Bonne préparation de voyage | | | À: Feifei · 20 juin 2008 à 21:43 Re: Cherche appartement en Guadeloupe ou Martinique au mois de novembre ou décembre Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 4 229 affichages · Partager Nous sommes propriétaire d'un joli studio à Saint-François en Guadeloupe et nous vous invitons à vous rendre sur notre site internet papillonsoleil.free.fr pour plus de renseignements. Le studio est agréablement coloré, entièrement rénové au mois de mai et situé dans une résidence hôtelière avec, à 50m, une magnifique piscine à débordement de 1300² face à l'océan et à 150m une magnifique plage de sable blanc. Un site exceptionnel. Les prix sont très intéresssants...A bientôt Image attachée: | | | À: Feifei · 21 juin 2008 à 3:30 Re: Cherche appartement en Guadeloupe ou Martinique au mois de novembre ou décembre Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 4 219 affichages · Partager J'ai séjourné du 16 au 23 février 2008 à Ste-Anne à quelque minutes de voitutes... de la plage de Ste-Anne, le gite Accrapays, tu peux faire des recherche sur google, j'ai loué l'appartement avec la piscine à la cime des arbres.....WOW de toute beauté
J'ose espérer que vous aurez un excellenat séjour comme moi..... contenu que le premier déjeuner et diner (souper) offert :=)
Bon séjour
BuiBul | | | merci Jacklafrite, "on" m'a déjà fait la réflexion sur le site et j'ai répondu que mes doigts avaient fourchés. J'ai habité un an à Pointe Noire qui est un peu au nord de Bouillante et donc la carte je connais aussi mais c'est gentil d'avoir pensé à me la faire passer Bien cordialement tout de même | | | À: Feifei · 6 juillet 2008 à 12:49 Re: Cherche appartement en Guadeloupe ou Martinique au mois de novembre ou décembre Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 4 083 affichages · Partager bonjour, ma tante loue un appartement à La Martinique, AU DIAMANT, dans le sud, une des communes les plus sympas. l'appart. est tout neuf dans une résidence récente, tranquille et moderne tout confort, avec piscine, tout cela au bord de mer (en plus pas cher!) je ne connais pas les disponibilités pour cela contactez la de la part de Laetitia au 01 49 28 07 83. vous verrez ensembles! | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 851 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |