Appartement pas cher avec piscine pour quatre personnes à Malte? JeremFloor · 12 avril 2013 à 16:12 3 messages · 2 participants · 1 792 affichages | | | | 12 avril 2013 à 16:12 Appartement pas cher avec piscine pour quatre personnes à Malte? Message 1 de 3 · 1 782 affichages · Partager Bonjour,
Je pars du 2 au 9 septembre 2013 à Malte, on recherche un appartement avec piscine pour pas trop chers près de Paceville. Quel site me conseillerez vous ou avez vous des appartements en location ? J'aimerais aussi avoir quelques bons plans pour une semaine festive, des meilleurs boite de nuit ou bars à faire et aussi des meilleures plages paradisiaques à faire.
Je vous remercie. Jérémy | | | À: JeremFloor · 19 avril 2013 à 20:58 Re: Appartement pas cher avec piscine pour quatre personnes à Malte? Message 2 de 3 · 1 730 affichages · Partager Personne de présent sur ce site ? | | | À: JeremFloor · 19 avril 2013 à 22:14 Re: Appartement pas cher avec piscine pour quatre personnes à Malte? Message 3 de 3 · 1 694 affichages · Partager Bonsoir 
Pour une location d'appartement : www.homelidays.com
Stef | Discussions similaires sur Malte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |