 |  |  |
 | | | | Plascassier · 18 septembre 2007 à 21:11 14 messages · 5 participants · 3 329 affichages | | | | 18 septembre 2007 à 21:11 Appel à ceux qui partent pour Madagascar Message 1 de 14 · 3 272 affichages · Partager APPEL à tous
N'ayant pas de réponse de la part d'Air Madagascar pour obtenir du poids supplémentaire, nous faisons donc appel aux personnes qui auraient la gentillesse de prendre en charge 2 à 3 cartons soit environ 10 Kgs. Ces cartons contiennent essentiellement des fournitures scolaires, des jouets et des vêtements pour enfants. Ils sont destinés à une association les enfants d'Ankasina qui viendra nous décharger dés l'arrivée à Ivato ankasina.free.fr/ Nous partons de Marseille le 11/10/07 à 17 H 35 Je vous remercie de votre aide et de vos réponses | | | bonsoir, je viens de lire votre message, nous aussi nous partons le 11 octobre de Marseille si vous voulez des reneignements pour les kilos supplémentaires il faudrait que vous téléphoniez à Monsieur ZOU qui est sur AIRMAD PARIS monsieur très charmant et qui vous renseigne très bien, nous avons déjà 10 kilos chacun de choses à emporter, mais nous avons des points fidélité 10 kilos = 30 points fidélité SUR VOLS AIR MAD si vous êtes abonnés au plan NAMAKO FIDELITE sinon voici son téléphone 0142869988 pour le téléphone et 0158306626 pour le FAX, j'espère que vous arriverez à avoir vos renseignements immédiatement, cette agence s'appelle NOUVELLE AGENCE, vous pouvez lui dire que c'est de la part de madame LYON, il me connait. Bon voyage, nous aurons peut être l'occasion de nous rencontrer sur l'ile, c'est très grand mais on se retrouve toujours bonnes vacances à vous | | | Alors ça c'est super sympa' et un grand MERCI  car je commençais vraiment à désespérer d'avoir une réponse ! Je vais envoyer un fax de suite car il est tard ! J'espère avoir une réponse rapidement auquel cas, je téléphonerais.
Où allez vous dans l'île ? Nous restons, quant à nous coté Est, Sambatra oblige ! 
Merci encore ! | | | bonjour Nous partons le 26 pour Paris et décollons avec Corsaire le dimanche 28 octobre pour Antananarivo arrivé vers 6 h. nous sommes déjà chargées, Mais encore 10 kg pas de probleme je suis dans la région de Montpellier
Raf.a1@libertysurf.fr | | | À: Raffie34 · 21 septembre 2007 à 11:51 Re: Appel à ceux qui partent pour Madagascar Message 5 de 14 · 3 121 affichages · Partager Je te remercie raffie34 de ta proposition mais je crains que la liaison soit impossible, nous ne serons pas rentrés le 26 et de toute façon, nous partons de Marseille.
En tout cas, merci beaucoup, c'est sympa' | | | bonsoir, je viens de lire votre message, nous aussi nous partons le 11 octobre de Marseille si vous voulez des reneignements pour les kilos supplémentaires il faudrait que vous téléphoniez à Monsieur ZOU qui est sur AIRMAD PARIS monsieur très charmant et qui vous renseigne très bien, nous avons déjà 10 kilos chacun de choses à emporter, mais nous avons des points fidélité 10 kilos = 30 points fidélité SUR VOLS AIR MAD si vous êtes abonnés au plan NAMAKO FIDELITE sinon voici son téléphone 0142869988 pour le téléphone et 0158306626 pour le FAX, j'espère que vous arriverez à avoir vos renseignements immédiatement, cette agence s'appelle NOUVELLE AGENCE, vous pouvez lui dire que c'est de la part de madame LYON, il me connait. Bon voyage, nous aurons peut être l'occasion de nous rencontrer sur l'ile, c'est très grand mais on se retrouve toujours bonnes vacances à vous
Mr Zou est un homme vraiment charmant au téléphone mais hélas, il n'a pu rien faire pour nous aider sinon, nous donner qqs tuyaux !
Il explique ce manque de réponses claires et directes de la part d'Air Mad' par une restructuration de la société.... A priori, ça devrait aller mieux dans quelques temps. Nous nous contenterons donc de ce que l'on peut amener et le reste, nous l'achéterons sur place.
En tout cas, merci encore car ce fut un vrai régal de causer quelques instants avec lui. | | | pourquoi ne pas envoyer simplement les 10 kg à mada par bateau, en le faisant de suite, il y a des chances que =vous l'ayez vous meme la bas, compter un mois... | | | Je laisse tomber, j'achéterais les dernières choses sur place! 
Envoyer par bateau est aléatoire car en général, ça arrive à Tamatave et c'est souvent pillé avant même d'arriver au destinataire et puis, nous ne restons pas sur place, nous nous déplacerons dans toute l'île | | | c'est faux, ne généralisez pas, a tamatave ça a bien changé. (je vis pres de tamatave qq mois par an, l'oncle de ma femme travaille au port, aujourd'hui remanié. | | | Salut, Je pars pour Mada le 26 Oct.2007 de Paris avec 1 copain. Je pensais me rendre avec lui (à 2 on emportera plus de Kgs) à l'assoc pour déposer directement des vêtements. J'ai essayé d'afficher la rubrique contact pour entrer en communication avec l'assoc mais ça bug. 1. penses-tu ma démarche possible ? 2. Si oui puis-je avoir l'e-mail d'un membre sur place pour que j'organise 1 rendez-vous ? D'avance merci. | | | À: Gevehi · 30 septembre 2007 à 17:42 Re: Appel à ceux qui partent pour Madagascar Message 11 de 14 · 2 771 affichages · Partager Salut, Je pars pour Mada le 26 Oct.2007 de Paris avec 1 copain. Je pensais me rendre avec lui (à 2 on emportera plus de Kgs) à l'assoc pour déposer directement des vêtements. J'ai essayé d'afficher la rubrique contact pour entrer en communication avec l'assoc mais ça bug. 1. penses-tu ma démarche possible ? 2. Si oui puis-je avoir l'e-mail d'un membre sur place pour que j'organise 1 rendez-vous ? D'avance merci.
Est-ce que tu parles de l'association des enfants d'Ankasina ?
ankasina.free.fr/
Si oui, Voici le mail que tu peux retrouver sur le site ankasina@free.fr Jean-Charles répondra assez rapidement à tes questions.
Cordialement | | | Salut, oui c'est bien cette adresse e-mail qu'il me fallait. Je viens d'adresser un message et j'espère pouvoir contribuer à cette cause magnifique. Merci | | | À: Gevehi · 30 septembre 2007 à 22:21 Re: Appel à ceux qui partent pour Madagascar Message 13 de 14 · 2 762 affichages · Partager Salut, oui c'est bien cette adresse e-mail qu'il me fallait. Je viens d'adresser un message et j'espère pouvoir contribuer à cette cause magnifique. Merci
Je peux t'assurer que cette assoc' est trés sérieuse, par contre la petite soeur Thérése a été définitivement rapatriée en France, problèmes de santé trés importants...l'âge aidant... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 598 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |