Bonjour,
je vous explique ma petite histoire:
j ai voyager recemment en republique tchéque et j ai rencontré une fille roumaine qui venait de s installer en republique tchéque pour y travailler.
J ai bien sympatiser avec elle on s entendait super bien et j aurai voulu garder contact avec elle.
Le probleme c'est que comme elle viens de s installer la bas elle n a toujours pas d ordinateur (elle doit s en acheter un des qu elle peut) j ai son numero de telephone mais elle a un telephone a carte avec toujours son numero de telephone de
roumanie.
On s est envoyer quelques textos mais elle a peut de credit, je voulais donc l appeler quelques minutes pour prendre de ses nouvelles.
J aimerai savoir si en l appelant elle risque de payer une partie de la communiquation.
Merci.