Bonjour,
J'ai rencontré une copine qui habite là-bas, alors qu'elle était en vacances dans mon coin. Nous nous sommes échangés les numéros et tout le toutim.
Le hic, c'est de pouvoir l'appeler sans risquer la crise de nerfs avec la facture de téléphone tous les mois que dieu fait.
Avec mon opérateur, les fixes sont inclus pour l'
Afrique du Sud, mais pas les portables.
La copine n'a qu'un portable et la connexion Skype est de très mauvaise qualité.
Comment vous faites pour appeler régulièrement en
Afrique du Sud sans finir avec une somme astronomique chaque mois ?
Merciiiiii