Appeler un mobile péruvien depuis le Pérou: composer un indicatif? PeanutFR · 24 septembre 2008 à 23:14 5 messages · 4 participants · 4 054 affichages | | | | 24 septembre 2008 à 23:14 Appeler un mobile péruvien depuis le Pérou: composer un indicatif? Message 1 de 5 · 4 053 affichages · Partager Bonsoir,
une fois au Préou je dois contacter ces numéros : 997310xxx et 990277xxx. D'après ce que j'ai lu ceux qui commencent par 9 sont des portables. si j'appelle d'un cyber-café dois-je composer un indicatif ? et depuis un mobile péruvien ? les 2 mêmes questions depuis une autre ville ?
Merci. J'ai trouvé les infos pour les fixes (composer le 01 avant le numéro si on téléphone depuis l'extérieur de Lima) mais je ne sais pas pour les mobiles. | | | À: PeanutFR · 27 septembre 2008 à 1:27 Re: Appeler un mobile péruvien depuis le Pérou: composer un indicatif? Message 2 de 5 · 4 000 affichages · Partager Bonjour,
A lima il y a beaucoup de vendeurs ambulants dont des femmes généralement qui pour 50 ct de soles soit 10 centimes d'euro la minute te louent leur appareil Movistar Claro ou Nextel les 3 opérateurs du Pérou. Depuis quelques mois pour Lima les numéros de téléphone mobiles sont à 9 chiffres. Effectivement tous les numéros qui commencent par 9 sont des mobiles. Le N° d'indicatif des téléphones fixes à Lima est le 1 De l'étranger tu composes par exemple 00 51.1 xxxxxxx
Quand arrives tu sur Lima ? A quel hotel as tu réservé ?
A Bientot Delphine. | | | À: Delphine88 · 27 septembre 2008 à 10:46 Re: Appeler un mobile péruvien depuis le Pérou: composer un indicatif? Message 3 de 5 · 3 981 affichages · Partager Ah oui ? Parfait ce système de location.
J'arrive demain (dimanche) matin à Lima et j'ai réservé au Flying Dog. | | | À: Delphine88 · 27 septembre 2008 à 20:55 Re: Appeler un mobile péruvien depuis le Pérou: composer un indicatif? Message 4 de 5 · 3 965 affichages · Partager Je dois appeler un ami sur ce genre de numéro. Désolé mais je n'ai pas compris ton explication... si j'appelle un mobile donc commençant par 9... je fais quoi ?
0051 984xxxxxx ?????
je dois lui sonner de ces jours-ci... ce serait sympa de me répondre car il ne répond pas souvent aux mail... et je pars la semaine prochaine | | | À: Hft0 · 28 septembre 2008 à 0:03 Re: Appeler un mobile péruvien depuis le Pérou: composer un indicatif? Message 5 de 5 · 3 960 affichages · Partager Hola, Pour appeler un mobile depuis la france il faut composer 0051 puis l'indicatif de la région oú a été acheté le chip (carte sim) puis le numéro commencant par 9 Par exemple, si on veut m'appeler de France on doit composer le 0051.56 (code correspondant a la region d' Ica).956.XX.XX.XX depuis le Pérou il faut faire 056.956.XX.XX.XX En appel local il suffit de composer le numéro commencant par 9 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |