L'application Facetime sur iPhone fonctionne-t-elle à partir de Cuba? Liberté40 · 5 avril 2011 à 17:38 7 messages · 3 participants · 3 631 affichages | | | | 5 avril 2011 à 17:38 L'application Facetime sur iPhone fonctionne-t-elle à partir de Cuba? Message 1 de 7 · 3 615 affichages · Partager Bonjour, je pose quand même la question même si j'ai un doute.... est-ce que l'application facetime sur Iphone fonctionne à partir de Cuba? merci de vos réponses. | | | À: Liberté40 · 5 avril 2011 à 18:17 Re: L'application Facetime sur iPhone fonctionne-t-elle à partir de Cuba? Message 2 de 7 · 3 592 affichages · Partager Au prix que sont les appels (3-4$/minutes) je ne prendrais pas la chance...
Et je n'y connais rien, mais si votre facetime passe par internet, ça veut dire que vous utiliserez votre data, qui coûte également très cher à Cuba... | | | À: Liberté40 · 5 avril 2011 à 18:59 Re: L'application Facetime sur iPhone fonctionne-t-elle à partir de Cuba? Message 3 de 7 · 3 582 affichages · Partager Tu dois avoir un reseau wifi pour pouvoir utiliser le facetime alors je doute que cela fonctionne :/ | | | À: Julayay · 5 avril 2011 à 20:45 Re: L'application Facetime sur iPhone fonctionne-t-elle à partir de Cuba? Message 4 de 7 · 3 567 affichages · Partager donc, si je paye pour le wi-fi dans les hôtels qui l'offrent, ça pourrait fonctionner. je l'essayer. je suis très "moyenne" avec toutes ces nouvelles technologies. merci de vos réponses. | | | À: Liberté40 · 5 avril 2011 à 20:52 Re: L'application Facetime sur iPhone fonctionne-t-elle à partir de Cuba? Message 5 de 7 · 3 565 affichages · Partager Oui ca pourrait fonctionner entre deux iphone 4 :) mais attendez vous a payer hihi! | | | À: Liberté40 · 5 avril 2011 à 21:21 Re: L'application Facetime sur iPhone fonctionne-t-elle à partir de Cuba? Message 6 de 7 · 3 558 affichages · Partager donc, si je paye pour le wi-fi dans les hôtels qui l'offrent, ça pourrait fonctionner. je l'essayer. je suis très "moyenne" avec toutes ces nouvelles technologies. merci de vos réponses.
Il y a très peu de wifi à Cuba. Plusieurs hôtels à La Habana l'ont, mais sinon, que 3-4 à Varadero, un à Guardalavaca, 2 à Santiago et 1 à Trinidad. Et ce n'est pas donné non plus, sauf au Gran Trinidad où c'est gratuit. En plus, comme la connexion est très lente (souvent l'équivalent d'une connexion téléphonique) je me dis que ça ne fonctionnera pas très bien pour le facetime... | | | À: Gigi1234 · 7 avril 2011 à 17:20 Re: L'application Facetime sur iPhone fonctionne-t-elle à partir de Cuba? Message 7 de 7 · 3 482 affichages · Partager je vais essayer par curiosité et on verra. c'est plus par curiosité que par nécessité évidemment. merci des infos | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |