Apporter de la nourriture au Québec: déclarer à la douane? Onai2712 · 21 juillet 2008 à 21:46 4 messages · 2 participants · 3 815 affichages | | | | 21 juillet 2008 à 21:46 Apporter de la nourriture au Québec: déclarer à la douane? Message 1 de 4 · 3 804 affichages · Partager Bonjour je m'envole jeudi pour le quebec et comme bon belge je souhaite apporter du chocolat, du sucre en morceaux et du café moulu à mes amis.Dois-je le déclarer et puis-je en apporter ? Merci | | | À: Onai2712 · 21 juillet 2008 à 22:58 Re: Apporter de la nourriture au Québec: déclarer à la douane? Message 2 de 4 · 3 771 affichages · Partager Oui, tu dois le déclarer en cochant OUI à la question: apportez-vous de la nourriture... sur la fiche qu'on vous remettra dans l'avion.
et puis-je en apporter ?
Oui, vous pouvez les apporter, ces produits sont permis pour les apporter au Canada. | | | À: Nikky · 21 juillet 2008 à 23:03 Re: Apporter de la nourriture au Québec: déclarer à la douane? Message 3 de 4 · 3 763 affichages · Partager merci Nikky et je viens de me rendre compte que l'on ne remboursait plus la taxe depuis un an, pas de chance, etant fan de caméra vidéo, j'attendais de comparer nos prix pour ramener du matériel plus pro!! mais à propos connais-tu un bon tuyau pour le matériel vidéo à quebec ? merci | | | À: Onai2712 · 21 juillet 2008 à 23:10 Re: Apporter de la nourriture au Québec: déclarer à la douane? Message 4 de 4 · 3 762 affichages · Partager pas mal ton blog je reviens du mexique mais la tes images me font rêver pour un e prochaine destination dans les années à venir d'autant que ma fille en rêve merci pour tout à bientôt olivier | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |