Apporter des petits pots et un biberon à Cuba? Cathmandou · 11 février 2009 à 21:16 8 messages · 5 participants · 2 841 affichages | | | | 11 février 2009 à 21:16 Apporter des petits pots et un biberon à Cuba? Message 1 de 8 · 2 832 affichages · Partager Bonjour à tous, Je pars pour Cuba le 12 mars prochain avec ma fille qui aura 10 mois. Ma question semble peut-être stupide mais je veux partir la tête en paix.... Pour son lait, j'ai l'intention d'apporter le lait en poudre qu'elle prend présentement soit le Isomnil. Pour les repas et bien j'apporterai ses petits pots. Mais ce que je me demandais est lorsqu'il sera temps de faire chauffer son lait et son repas.....est-ce qu'il y a des micro-ondes et si je veux faire chauffer dans l'eau chaude est -ce possible  Merci pour vos réponses | | | À: Cathmandou · 12 février 2009 à 2:36 Re: Apporter des petits pots et un biberon à Cuba? Message 2 de 8 · 2 789 affichages · Partager ben....non il n'y a rien pour chauffer les biberons...j'ai ete a Varadero l'an passe avec ma puce de 9 mois et ce que je fesait c'est que je mettais de l'eau chaude dans mon Buck de bois que j'avais achete la-bas ou tu peux prendre un autre plat et je laissait le biberon genre 20 minutes...il n'etait pas super chaud mais ca fesait l'affaire...a la plage j'emportait le biberon avec seulement la poudre dedans et je mettais ma bouteille d'eau au gros soleil...resultat une heure plus tard l'eau est chaude!!! Il ne reste plus qu'a mettre l'eau dans la bouteille....N'oublie pas ta poussette vraiement utile pour les sieste de l'apres midi et pour le soir au spectacle! Si tu as d'autre question ne te gene pas....le 24 fevrier je pars avec ma fille encore mais elle a 18 mois maintenat!! ca va etre different! Bon voyage miss! | | | À: Cathmandou · 12 février 2009 à 12:26 Re: Apporter des petits pots et un biberon à Cuba? Message 3 de 8 · 2 769 affichages · Partager Bonjour Cathmandou!
Certains hôtels proposent une cafetière dans la chambre qui peut te servir à faire chauffer de l'eau. Personnellement, j'avais apporté une bouilloire avec un convertisseur de courant pour chauffer le lait et désinfecter gobelet et biberon et du savon à vaisselle. Il y a une bouilloire-chaudron Rival qui est pratique car elle s'ouvre du haut. Cependant, cela rajoute du poids dans les valises...L'idée de l'eau au soleil est excellente pour le lait!
Je ne sais pas si ton bébé aime son lait bien chaud mais tu peux aussi graduellement essayer de voir si il le bois quant même à la température de la pièce.
À quel hôtel allez-vous?
bye bye,
Briou | | | À: Cathmandou · 12 février 2009 à 12:30 Re: Apporter des petits pots et un biberon à Cuba? Message 4 de 8 · 2 770 affichages · Partager bonjour, tout dépend de ton hôtel, au sol palmeras à Varadero, les bungalows ont une petite cuisine, idéal avec des enfants. Je sais que beaucoup d'hôtel ont ce système ou un chauffe-eau dans les chambres pour pouvoir faire du thé et du nescafé. Coisis donc ton hôtel en conséquence. bon séjour à Cuba | | | À: Malaika325 · 12 février 2009 à 16:50 · Modifié le 12 fév. 2009 à 17:13 Re: Apporter des petits pots et un biberon à Cuba? Message 5 de 8 · 2 748 affichages · Partager Je vais à l'hôtel Occidental Grand Turquesa à Holguin. Merci pour vos réponses je vais en prendre note. Et je vais magasiner pour une mini bouilloire que je pourrais apporter......Ça se vend où au juste................L'idée de l'eau au soleil est aussi bonne! Mais pour les petits pots, ça doit être long à faire chauffer dans l'eau chaude!!!!Mais bon on a pas vraiment le choix. Malheureusement ça n'existe pas encore des fours micro-onde miniatures 
Merci encore | | | À: Cathmandou · 12 février 2009 à 19:51 Re: Apporter des petits pots et un biberon à Cuba? Message 6 de 8 · 2 721 affichages · Partager laisser les petits pot aussi au soleil pendant environ 20 minute ca les rends asser chaud pour etre mangé!! | | | À: Malaika325 · 26 mars 2009 à 19:44 Re: Apporter des petits pots et un biberon à Cuba? Message 7 de 8 · 2 463 affichages · Partager Bonjour Malaika!
Pour les petits pots de nourriture, les avez-vous mis dans vos bagages à main où dans les valises? Si on les mets dans les valises, bien enveloppé de serviettes et dans des sacs ZIP-LOCK, pas trop de dommages à l'arrivée à l'hôtel???? Merci votre expérience nous sera utile! | | | À: Polynésienne · 28 mars 2009 à 2:26 Re: Apporter des petits pots et un biberon à Cuba? Message 8 de 8 · 2 444 affichages · Partager NOn il n'y a pas de probleme...c'est quand meme pas mal solide. Enveloppez les dans vos vetements l'important c'est qu'il ne se touche pas. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |