Amiloup · 11 janvier 2014 à 0:00 4 messages · 3 participants · 1 043 affichages | | | | 11 janvier 2014 à 0:00 Apporter une tente ou non en Équateur? Message 1 de 4 · 1 043 affichages · Partager Hola!
Alors moi et mon amoureux partons en Équateur cette semaine et nous nous demandions si une tente nous serait utile dans cet endroit de la planète? Est-ce que ca vaut la peine? Sinon est-ce possible de s'en procurer une à moindre prix? Merci de votre aide! | | | À: Amiloup · 11 janvier 2014 à 8:28 Re: Apporter une tente ou non en Équateur? Message 2 de 4 · 1 029 affichages · Partager Uniquement si vous allez faire de la rando dans les Andes par vos propres moyens. | | | Merci! En effet, nous n'irons pas dans les Andes par nos propres moyens, excepté pour la boucle de Quilotoa, ou nous pouvons dormir chez l'habitant. Je pensais plus a apporter une tente pour la plage! Donc pas de tente, merci encore pour l'info! | | | À: Amiloup · 13 janvier 2014 à 12:25 Re: Apporter une tente ou non en Équateur? Message 4 de 4 · 969 affichages · Partager salut!
on est parti avec une petite tente et elle nous a servi surtout sur les plages, ailleurs c'est un peu dificille de camper, et souvent on vient te reveiller le matin pour te dire de partir mais rien de plus.
voila voila bon voyage, guilhem | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |