Découvertes · 24 février 2008 à 23:15 · Une photo 5 messages · 3 participants · 3 935 affichages | | | | 24 février 2008 à 23:15 Message 1 de 5 · 3 932 affichages · Partager Je voudrais apporter un vélo pour enfant dans une boîte à Cuba pour donner qu'en pensez-vous? est-ce possible? | | | En décembre, j'ai apporter une bicyclette à Cuba, Holguin.J'ai écrit sur la boite «bicicleta usada» Aune question, aucun problème. Mais d'après le site des douanes, il y aurait des frais à payer.J'ai du payer 75$ pour le transport à AC, mais une bicyclette d'enfant c'est plus petit. Voir les sites internet des cies aériennes pour les détails. | | | À: Flamand · 25 février 2008 à 1:05 Re: Apporter un vélo à Cuba Message 3 de 5 · 3 901 affichages · Partager Merci Flamand | | | À: Flamand · 25 février 2008 à 1:13 Re: Apporter un vélo à Cuba Message 4 de 5 · 3 900 affichages · Partager Je suis allée à Santa Lucia, Cuba du 7 au 14 février dernier et j' ai apportée une bicyclette neuve pour adulte pour un ami là-bas et aucun problême, avec Air Transat. Au moment de l' enregistrement des bagages, ça m' a coûté $5 pour un gros sac de plastique pour la bicyclette et aucun frais de transport car nous avons droit d' apporter un équipement de sport sans frais jusqu' à 70 livres par personne. Et à la douane cubaine, aucun problême, aucune question.
| | | À: Chantal40 · 25 février 2008 à 2:55 Re: Apporter un vélo à Cuba Message 5 de 5 · 3 882 affichages · Partager Merci mais ce n'est pas ce qui est écrit pour Air Canada. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |