Connais tu le programme de
Disney? Tu peux y bosser pendant au moins 1 an et être logé sur place, à
Orlando. Tu apprendras l'anglais tout en travaillant, mais pour être en restauration tu dois avoir une certaine base en anglais.
Le programme recrute en
France plusieurs fois par an.
Les avantages:
- emploi rémunéré
- visa assez facile à obtenir (J-1)
- idéal pour les jeunes qui ont de l'expérience en restauration, comme toi
- logement et transport fourni
- tu vivras dans un milieu multiculturel mais tu côtoieras aussi des américains
Les moins sont que le travail est exigeant, tu peux être renvoyé du jour au lendemain si on est pas satisfait de toi, tu seras dans une bulle
Disney, le salaire n'est pas mirobolant.
Je trouve que pour apprendre l'anglais pour un jeune qui est déjà sur le marché du travail mais qui n'a pas les moyens de faire un séjour linguistique c'est une bonne formule.
Sinon, il faut viser un programme Working holiday Visa en
Australie,
nouvelle-Zélande ou
Canada, ça te permet de bosser sur place pendant 1 an.