Froka · 29 août 2011 à 17:26 14 messages · 5 participants · 2 866 affichages | | | | Bonjour, Je part aux Etats Unis, pendant une année, je vais las bas pour apprendre l'anglais, je me suis renseigner, sur les écoles et université, et je pense que je vais faire 6 mois à santa monica et 6 mois a UCLA, pour essayer de décrocher une bourse d'etude en sport. Je me suis aussi renseigner pour un visa étudiant, et cela est compris dans le prix que je vais prendre. J'ai vue pour les logements, et je ne sais pas quoi prendre, car des amis a moi vont venir me voir. Donc je voulais vous demandez des conseils, pour les logements et aussi pour les écoles ou on peut apprendre l'anglais Mais c'est surtout pour le logement, je vous remercie | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut
Pour les logements, va voir sur ce site : www.padmapper.com/ Il reprend toutes les annonces déposées sur Craigslist et les place sur une carte de la ville. Ca te donner un bon aperçu des prix. Santa Monica et Westwood font partie des quartiers les plus chers. On habite à Westwood et on regarde des possibilités pour aller plus loin pour avoir un truc plus grand. Vers Culver City, c'est moins cher et il y a des bus qui vont à Santa Monica et UCLA. Sinon, dans la San Fernando Valley, au nord des Santa Monica Mountains, c'est beaucoup moins cher, mais cela implique des bouchons matin et soir et d'avoir une voiture.
Si tu as des questions plus précises, n'hésite pas !
Sylvain | | | bonjour, merci de vos réponse, je voulais savoir si les loyer qui sont mentionné sont par mois, et non pas par jour, c'est peut etre une question bete, mais je voulais savoir sa. Merci beaucoup | | | Par mois, à moins d'avis contraire. | | | Oui oui, par mois, sinon, ça ferait vraiment très cher ! Ensuite, certains demandent un bail d'un an et certains peuvent louer mois par mois, mais en général, c'est plus cher. | | | Je suis actuellement aux USA plus precisement a Utah dans le but d'ameliorer mon niveau en anglais. Je suis des cours dans une ecole americaine et de jours en jours je m'ameliore. Ce qui est tres avantageux aussi c'est que il n'a pas de francais, se ki m'oblige a parler l'anglais tous les jours. Je vois que tu es interesser a faire un sejours linguistique, donc si tu veux avoir plus renseignement, n'hesite pas a me contacter. Bonne journee a toi ! | | | Un autre avantage de l' Utah, c'est que c'est très beau, presque pas pollué, et qu'il y a relativement peu de crimes. Les gens y sont très accueillants, gentils. L'inconvénient est qu'on n'a pas le droit de boire d'alcool, ou que c'est très régimenté pour la consommation d'alcools, donc si ton objectif outre d'apprendre l'anglais c'est de boire de la bière ce n'est pas trop l'endroit. En revanche, si tu veux faire du ski ou découvrir un coin superbe avec peu de Français, avoir un vrai choc culturel, c'est un excellent Etat. | | | oui comme tu dis MYOS, l'alcool est difficile ici mise a part dans les boites ou les gens boivent beaucoup, et aiment faire la fete. Les gens sont super accueillant, j'ai meme ete tres surprise au depart. Si tu veux venir apprendre l'anglais tu progresseras enormement, je te le confirme. | | | Si je peux me permettre, ton école est-elle liée à un campus (BYU, State...) ou est-elle indépendante? Où est-elle située? Je n'ai pas besoin d'apprendre l'anglais mais je pense que c'est le genre d'infos qui intéresserait les lecteurs du forum. | | | (Ce message a été supprimé par le membre saifoun19 le 1 décembre 2011 à 22:27.)
| | | Si je peux me permettre, tu devrais modifier ton post précédent et enlever ton pseudo sur skype, dire simplement "contactez moi en MP pour qu'on échange nos pseudos de skype", et même ça c'est un peu risqué mieux vaut qu'il y ait un témoin dans la pièce au moment de la connection, en particulier si la personne qui répond est mineure.
- - je ne demandais pas pour moi, mais pour renseigner les nombreux lecteurs du forum qui doivent se demander, sachant que l' Utah n'est pas la première destination à laquelle pensent les Français quand ils pensent "E-U". :)
Les gens en Utah sont très très gentils dans l'ensemble. Il faut savoir qu'ils sont très pieux mais qu'ils prennent leurs devoirs chrétiens très au sérieux ce qui explique pourquoi ils essaient d'être gentils, respectueux, accueillants, etc. Et comme il est obligatoire pour les jeunes Mormons d'aller prêcher à l'étranger, leur école de langue est très très performante. | | | Bonjour désolé de ma réponse je ne retrouvait plus mon mot de pass, je vient de le retrouver je suis donc partit aux etats unis, et la je repart pour etudier 2 ans et demi a santa monica =) je ne paye pas vraiment cher =) | | | Est-ce aue tu peux développer, je pense que cela intéresserait beaucoup de gens qui lisent les forums! 1° Dans quel cadre es-tu partie la première fois, quelles conditions, quel coût? quels bénéfices? 2° Maintenant tu repars pour 2 ans et demi: pour quoi faire, où, dans quel cadre....? :)
Merci à toi d'être revenue et tiens nous au courant | | | Bonjour, Je suis partie une premiere foie aux états unis, pour visiter le pays, plus pour des vacances sans prise de tete, j'ai du en avoir pour 2000€ pour 10 jours, mais je me suis foutu en l'air, j'ai vue match des chargers a san diego, je suis partie a las vegas ou j'ai put voir le mythique mike tyson, et le shopping, donc j'ai vraiment beaucoup aimer, j'etait partit pour voir les université et santa monica ma baucoup plus =)
je repart pour deux ans et demi pour mes études, et aussi faire ma passion le football americain, donc j'espere etre recruter je prepare les test pour l'année prochaine =))) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 368 visiteurs en ligne depuis une heure! |