Laureta75 · 11 janvier 2011 à 1:01 23 messages · 11 participants · 11 898 affichages | | | | Merci à tous pour vos réponses :) Etant limitée par le nombre de réponses sur post public et posts privés, je ne peux répondre avec réactivité et à tous et j'en suis désolée :: (
Vous avez raison, je vais aller voir du coté des universités car les écoles que j'ai contactés voyant que je ne suis pas intéressée (car trop cher) par un tutorial ne me répondent plus !!! C'est tout de même curieux !
Si vous avez d'autres trucs, n'hésitez pas :)) | | | À: Laureta75 · 19 février 2012 à 23:28 Re: Apprendre l'anglais aux Philippines? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 014 affichages · Partager Bonjour, Je viens de lire ce post et j'aimerai a tout hasard savoir si tu es parti aux philippines pour y ameliorer ton anglais. Si oui peux tu me dire comment c etait car je songais a faire la meme chose. Merci de ton retour | | | Bonjour Laureta75!
Je suis tombé sur cette discussion car je cherche à faire un peu comme toi, mais pour une période possiblement plus courte (1-2 mois).
Je me demandais si tu étais allé de l'avant avec ce projet et, si oui, si tu n'aurais pas quelques conseils à me donner... Qu'en est-il coté immersion? As-tu trouvé des aubaines qualité/prix sur les cours ou les logements? Comment a été ton expérience en général? Etc.
Merci beaucoup! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |