|  |  |
 | | | | Olivierltd · 24 septembre 2009 à 19:16 10 messages · 8 participants · 3 283 affichages | | | | 24 septembre 2009 à 19:16 Quelle ville aux Philippines pour apprendre l'anglais? Message 1 de 10 · 3 272 affichages · Partager  je souhaiterais passer au moins un an au phillippine pour visiter et apprendre l'anglais avec la contribution d'un professeur d'anglais. quel est la ville qui pourrais me permettre de vivre pas trop cher afin que je puisse m'offrir l'aide d'un profs. tous expatrié qui pourrait me fournir des réponses en sois en remercié par avance. | | | À: Olivierltd · 24 septembre 2009 à 20:10 Re: Quelle ville aux Philippines pour apprendre l'anglais? Message 2 de 10 · 3 267 affichages · Partager endroit sécurisé pour petit blanc: makati. Court d'anglais à l'alliance française à un prix dérisoire comparé à la france. Court de jour, le soir tu te débrouilles avec un anglais américanisé, pas évident à comprendre mais on s'y fait vite, trois hamburger dans la bouche, tu pinces le nez et roule ma poule. Le logement est par contre exponnentiel si tu ne veux pas dormir dans un bouibi, le pays flambe, la crise ne les touchent pas... exemple de 100m² pour mille deux cent euro, full furnisch, piscine la totale. A toi de voir avec un taux de change frisant sept fois la mise, reste tout de même humble, tu n'es pas dans un pays conquis stator. Mabuhay | | | À: Littswiss · 24 septembre 2009 à 22:25 · Modifié le 24 sep. 2009 à 22:43 Re: Quelle ville aux Philippines pour apprendre l'anglais? Message 3 de 10 · 3 229 affichages · Partager merci, pour tes conseils littswiss, sache que je ne me prends pour un conquistador, je suis au assedics, et aller en angleterre apprendre l'anglais ce n'est envisageable financierement et y trouver un travail oui comme plongeur dans un resto ou personne ne te parle de la journée. et le soir va trouver la peche pour prendre des cours; bref voila pourquoi je cherche un pays anglophone ou mon argent leur sera bien utile tout en etant accessible a mes faibles revenu d'autre part je presume que cela doit etre un beau pays. par contre le logement à 1200 euros j'ai pas les moyens on peut trouver a se loger au mois pour 300 euros. l'alliance francaise c'est quoi? | | | À: Olivierltd · 25 septembre 2009 à 10:53 Re: Quelle ville aux Philippines pour apprendre l'anglais? Message 4 de 10 · 3 199 affichages · Partager apprendre l' anglais aux Phils, why not ? si tu ne connais pas l' Alliance française, visite www.alliance.ph Cheerrzz | | | À: Littswiss · 26 septembre 2009 à 12:24 Re: Quelle ville aux Philippines pour apprendre l'anglais? Message 5 de 10 · 3 169 affichages · Partager I'm speechless ! je savais que l'alliance française de Manille donnait des cours de français...., de tagalog,... éventuellement des cours de cuisine française......mais des cours d'anglais, je ne savais pas...!.! Are you sure my friend ? | | | À: Nangandoy · 26 septembre 2009 à 19:16 Re: Quelle ville aux Philippines pour apprendre l'anglais? Message 6 de 10 · 3 155 affichages · Partager oui confirmé, ils donnent des cours d'angais pour francophones | | | Et oui on peut se loger fort convenablement pour 300 euros, mais peut être pas à makati.
Enfin pour apprendre l'anglais, un dictionnaire à cheveux reste l'idéal. | | | À: YouTalaga · 4 octobre 2009 à 10:09 Re: Quelle ville aux Philippines pour apprendre l'anglais? Message 8 de 10 · 3 076 affichages · Partager Ah tu veux faire comme les Coréens :-)
Dans ce cas Cebu est sans doute la meilleure ville pour séjourner et apprendre l'anglais - et également moins chère et avec plus d'avantages que Manille (meilleur climat, moins de pollution, etc.) | | | 300 euros par mois cela fait 20 000 pesos c'est à dire le grand luxe. Tu trouves des villas modernes avec 3 chambres et 1 voir 2 salles de bain pour 6000 pesos par mois c'est à dire 90 euros par mois et ceci dans des subdivisions (propriétés fermées et gardés). | | | À: YouTalaga · 15 janvier 2010 à 22:05 Re: Quelle ville aux Philippines pour apprendre l'anglais? Message 10 de 10 · 2 847 affichages · Partager Et oui on peut se loger fort convenablement pour 300 euros, mais peut être pas à makati.
Enfin pour apprendre l'anglais, un dictionnaire à cheveux reste l'idéal.
Pour 15000 pesos par mois tu trouves des studios tout équipé à Makati et ce dans des condos. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 785 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |