| Apprendre l'anglais et trouver un emploi/logement à l'étranger Ricket001 · 7 août 2009 à 18:00 2 messages · 2 participants · 873 affichages | | | | 7 août 2009 à 18:00 Apprendre l'anglais et trouver un emploi/logement à l'étranger Message 1 de 2 · 873 affichages · Partager Salut à tous! J'ai 23 ans et je suis actuellement étudiant. Je compte mettre mon année à profit, afin d'étudier l'anglais le plus rapidement possible. Pour cela, au travers de mes différentes recherches je me suis apperçu que le moyen le plus simple pour apprendre cette langue était bien évidemment l'immmertion totale. C'est pourquoi je me permets de vous demander si l'étude de la langue par le biais des organismes reste une méthode efficace ou s'il est plus interessant de partir sur place trouver un job? J'aimerais aussi savoir comment trouver un logement de préférence une colocation avec des anglais ou des étrangers? ou encore comment trouver un job? Si par le biais de vos expériences vous pouvez m'éclairer ou encore me donner des adresses, des conseils, je vous serais extremement reconnaissant. Merci d'avance pour vos réponses ! | | | À: Ricket001 · 11 août 2009 à 16:59 Re: Apprendre l'anglais et trouver un emploi/logement à l'étranger Message 2 de 2 · 806 affichages · Partager Salut,
Je suis un peu dans le mm cas que toi et je ne sais pas si je pars ac un organisme où par mes propres moyens.
T'as une idée du Pays? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |