Salut à tous Je me présente, je m'appelle Ange et j'ai 22 ans. Je voyage depuis 1 ans et demi en tant que saisonnier un peut partout, mais j'en n'ai marre d'être si peut enrichi de la langue de nos amis Anglais, qui est une necessité pour le voyage... Donc pour cela, je prépare mon voyage qui devrait prendre départ en mi-juin prochain pour l'
Angleterre et y resté 4 à 6 mois (voir + si tous ce passe bien). J'aimerais trouvé un travail en tant que saisonnier agricole, mais je ne suis pas fixe sur un métier, j'ai déjà travailler dans plusieurs activité totalement différente et la soif d'apprendre et d'apprendre encor me donne une grande énergie... Je voudrais trouvé un travaille ailleur que
Londres, plus vers l'Est et en dehors des grande ville... Voilà, suite à ce message j'aimerais avoir quelques conseils pour : -Bien préparer mon départ -Savoir où allez -Si j'ai besoin d'un visa travaille -Si le stop est pratiqué (car je par à pied) -Si seul la communication habituel m'apprendra l'Anglais Et tous autres conseils ne pourront que m'aider... Aussi, si une personne par dans les même dates, je serais ravis de faire le voyage avec lui (ou elle)... Merci d'avance, et j'attend vos réponses avec impasience... Ange