Landers · 7 novembre 2017 à 19:12 4 messages · 4 participants · 490 affichages | | | | Bonjour,
Je compte prochainement retourner en asie ( thailande, vietnam, indonésie..).Mais j'aimerai cette fois louer un scooter ou 125 mais le problème est que j'en ai jamais fait. Ma première idée est de prendre une lecon de formation de 7h en france sur la conduite des 125 qui coûte aux environs de 150/200 euros mais je voudrais savoir si en asie on pouvait prendre des cours aussi?
merci d'avance | | | Prendre des cours en Asie, je ne sais pas, mais si c'est possible, tu risques d'avoir des problèmes de langue. Donc, pour la conduite d'un 125 je le ferais en France. | | | Salut, J'avais le problème que toi. J'ai donc pris quelques cours en France (4 heures). Ça aide bien, et en plus on t'apprend quelque astuces pour éviter les pièges de débutant. Ça n'empêche pas d'être fébrile la première fois que tu loues un scooter. Pour moi c'était à Chang Mai. Depuis j'ai acheté un scooter..... | | | J'étais dans la même situation que toi. Au final j'ai conduit mon premier scoot dans les rues de kuta a Bali. Mais sans prendre de cours. Autant dire que les réflexes tu les apprends vite :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |