coucou,
je suis allé 3 semaines en
iran en avril 1998. c'est un trés beau pays, mais trés difficile du point de vue culturelle et religieux. une femme seule peut voyager, je l'ai constaté. il te faudra observer quelques principes comme,
le port du voile, des vêtements amples ect... je te conseille
ispahan c'est une ville incontournable.
shiraz, yasd trés sympa. les gens sont simples et courtois.
pour ce qui est d'être accompagnée, par un homme, mieux vaut dire que vous êtes mariés !!!! ce conseil vaut, pour les autorités, les personnes rencontés et dans las hotels.
amitié. mondialito