Salut,
j'apprends le persan depuis deux ans, je suis autodidacte.
Je me rends le plus souvent possible en
Iran pour pratiquer la langue.
J'aimerai bien passer un diplôme de persan, avec une reconnaissance officielle de mon niveau de langue.
Savez-vous si c'est possible à
Téhéran?
J'ai entendu parler de l'institut Dehkhoda qui donne des cours accélérés de persan, mais savez-vous si cela débouche sur un diplôme reconnu officièlement?
Merci pour votre aide.
Jean-Marie