Apprendre le japonais et trouver un emploi au Québec? Cxplorer · 23 février 2011 à 0:03 6 messages · 3 participants · 1 428 affichages | | | | 23 février 2011 à 0:03 · Modifié le 23 fév. 2011 à 0:23 Apprendre le japonais et trouver un emploi au Québec? Message 1 de 6 · 1 428 affichages · Partager Je commence mon cours de japonais le 14 mars et j'ai hâte! J'aimerais aussi trouver un emploi après cela ou de quoi qui me permettait de parler japonais et de vivre loll. J'avais entendu qu'on peut être prof d'anglais mais j'aimerais savoir si il y a d'autres choix à part que prof d'anglais. N'oubliez pas que je reste au Québec dans le Canada. | | | À: Cxplorer · 23 février 2011 à 8:25 Re: Apprendre le japonais et trouver un emploi au Québec? Message 2 de 6 · 1 370 affichages · Partager salut, oui, c'est génial, apprendre le japonais pour être prof d'anglais | | | À: Cxplorer · 27 février 2011 à 2:44 Re: Apprendre le japonais et trouver un emploi au Québec? Message 3 de 6 · 1 330 affichages · Partager Personne n'a aucune info sur mon sujet? Y a-t'il autre chose que je peux faire à part être prof d'anglais? | | | À: Cxplorer · 27 février 2011 à 5:38 Re: Apprendre le japonais et trouver un emploi au Québec? Message 4 de 6 · 1 320 affichages · Partager Ta question n'est vraiment pas claire, normal que personne ne réponde... | | | À: Nikky · 27 février 2011 à 5:40 Re: Apprendre le japonais et trouver un emploi au Québec? Message 5 de 6 · 1 318 affichages · Partager Qu'es qui n'est pas claire dans ma question? | | | À: Cxplorer · 27 février 2011 à 7:58 Re: Apprendre le japonais et trouver un emploi au Québec? Message 6 de 6 · 1 313 affichages · Partager pour être prof d'anglais, on apprend l'anglais, pas le japonais, pour etre prof de japonais on apprend le japonais. Enfin, c'est il me semble logique, mais tout le monde n'a pas la même.... | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |