| Apprendre la langue thaïe dans ma région (Saint-Brieuc) Khouncha · 24 mai 2017 à 15:58 3 messages · 3 participants · 743 affichages | | | | 24 mai 2017 à 15:58 Apprendre la langue thaïe dans ma région (Saint-Brieuc) Message 1 de 3 · 743 affichages · Partager J'apprends le thaï et souhaite m'améliorer en ayant des discussions type cours avec une personne d'origine thaïe. Y a t il une. Communauté thaïe dans ma région (saint Brieuc) ? | | | À: Khouncha · 25 mai 2017 à 9:47 Re: Apprendre la langue thaïe dans ma région (Saint-Brieuc) Message 2 de 3 · 692 affichages · Partager Déjà il serait bien d'utiliser les bon termes en français : - un habitant est un Thaïlandais ; - la langue est le thaï ; - l'adjectif est thaïlandais, donc on dit la langue thaïlandaise.
La confusion vient de l'anglais, ou Thai (avec une majuscule et sans tréma) est à la fois le nom de l'habitant et l'adjectif. En français, les Thaïs n'existe qu'au pluriel et désigne les peuple de l' Asie du sud-est. | | | À: Denrael · 25 mai 2017 à 10:03 Re: Apprendre la langue thaïe dans ma région (Saint-Brieuc) Message 3 de 3 · 683 affichages · Partager Bonjour Denis
Sur le forum Thaïlande il y a un joueur de Scrabble tu devrais essayer de rentrer en contact avec lui Vous devriez bien vous entendre Je pense aussi que tu as des grandes chances de gagner toutes les parties | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |